Aller au contenu

[ROM] [11 SEPT 2012] InsertCoin Evolution 2.4.0 | ICS 4.0.4 Sense 4 | Aroma | Beats| BT


Recommended Posts

Y'a tout de même un nouveau kernel cadencé à 1.5 GHz. Pour l'instant je dois dire que pour ma part, je vois un impact sur la fluidité. J'ai jamais été très super expansif concernant la fluidité mais là y'a du mieux, surtout pour le passage d'un écran de bureau à un autre.

Au fait perso sur la beta11, j'avais un bug sur le google play que j'ai résolu en réinstallant la dernière version. Je ne sais pas d'ailleurs si la rom est livrée avec cette dernière ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le widget agenda qui bugge de nouveau.

Baad s'est fixé comme objectif principal le BT.

Ne fonctionnent pas en définitive pour l'instant : bt, autofocus pour l'APN, beats, "haptic feedback"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est fonctionnel pour le tél, les sms, les mms, la zik, les apk. Reste des bugs à corriger sachant que le bug prioritaire est bt pour tout le monde.

Je m'en sers depuis un petit moment. J'ai à redire contre au contraire.

Pour ma part, mais je suis bien le seul, manque un chouilla de fluidité par rapport à sense 3.6 mais ça s'améliore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! J'ai essayé ordroid et virtous, mais je reste fidèle à baad et insertcoin car en plus c'est la ROM où j'ai le moins de bug! Je reste définitivement sous Sense 4! Quand on a essayé on ne peut plus s'en passer :P ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah baad ma dit de modifié un truc a reprendre de la BEta 12 je test la ;)

Je redemarre masi ça a lair nickel fichier recup de la BEta 12 :) Si tu as aussi le bug graphic goofy dit moi ;)

PS: Apres reboot ou extinction total ;)

Pour moi c'est ok ;)

Recup le fichier de la beta 12 nommé liboverlay.so qui se trouve dans /system/lib a remettre au meme endroid dans la beta 13 ;)

Enjoy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...