Aller au contenu

[ROM] [11 SEPT 2012] InsertCoin Evolution 2.4.0 | ICS 4.0.4 Sense 4 | Aroma | Beats| BT


Recommended Posts

@Goofy : Pas de problème de retour Haptic (vibreur) de mon côté !

La première fois que vous utilisez le GPS vous avez le droit à un Soft Reboot (Redémarrage non complet du téléphone) et quand il a redémarré le GPS fonctionne très bien :) Par contre si vous redémarrer votre Sensation manuellement, vous aurez à nouveau droit au Soft Reboot !

@max128 : Sur à 100% que la version de Sense est strictement la même sur le X et le S ! En effet, le X à beau avoir un processeur quadruple coeur (Tegra 3) celui-ci est extremement mal optimisé, alors que le S à un processeur double coeur (Snapdragon S4) extrêmement bien optimisé ce qui fait que les deux terminaux sont aussi puissant l'un que l'autre !

À ce moment la, pourquoi faire une version de Sense différente ?

Seulement le HTC One V a une version de Sense avec des choses en moins, car celui-ci n'a "q'un" processeur simple coeur (Snapdragon S4), mais même si celui-ci est super bien optimisé, il ne peut pas, selon HTC, bénéficier d'une version de Sense 4 complète !

Personnellement, j'en ai des effets 3D sur le bureau ! HTC les a réduit au minimum pour que l'interface soit plus "sobre", moins lourde etc.

Send from my awesome HTC Sensation on InsertCoin Beta 10 (Sense 4.0) using Tapatalk :)

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as téléchargé trop tôt, effectivement il manque le kernel.

Sinon je préconise le superménage. Pour le boot initial, c'est un peu plus long que d'accoutumé.

J'en profite pour mettre ma conso du jour :

2012-03-20%2023.56.33.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou presque la 5.1.6 est sortie avec superuser qui remplace supersu qui n'était pas adapté.

Pour info, j'ai utilisé un tracker gps ce jour pour une activité sportive et mon gps continue de bugger de softreboot en softreboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

quelqu'un pourrait me passer le zip à flasher pour résoudre le problème de droit root? impossible de mettre la main sur celui qui fonctionne :emo_im_undecided: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nyto : J'ai ça. Je mets sur ma dropbox et mp.

@nyto : Pour info, il est en lien sur le post #1 du présent thread. T'as qu'à te servir. :huh:

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

ah j'avais pas regardé sur le 1er post ^^ merci Goofy :)

@rainico : bah je n'ai pas les droits root sur la ROM :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon prob de bug gps. J'ai réinstall la beta 10 sur ma rom existante. J'ai tout de suite lancer le gps ce qui a occasionné le softreboot. Puis ensuite 1 h 30 de tracker gps dans prob. Alors que ce matin, au bout de 3 km, hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les prob et bugs se résolvent au fur et à mesure. Ca sent bon pour nos sensations.

Au fait merci pour ton thread sur Ordroid je garde dans un coin. Je suis pas fana des thèmes aosp de shnizlon mais y'a des trucs qui me paraissent plutôt sympa sur cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...