Aller au contenu

[ROM] [11 SEPT 2012] InsertCoin Evolution 2.4.0 | ICS 4.0.4 Sense 4 | Aroma | Beats| BT


Recommended Posts

Invité Nyto

Il est dans le 1er post de la OrDroidf ce clavier ^^

À quoi bon rédiger lol

send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où j'écrivais les lignes précédents la rc3 a été mise en place.

Pas de modifications importantes si ce n'est la mise en place du nouvelle version du bricked kernel. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'hésite à passer à la RC2. Qu'est ce qui ne fonctionne toujours pas sous cette rom? (Bluetooth, wifi, etc...)

Et qu'elle bug ou défaut y a t il?

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne fonctionne pas comme sur toutes les roms sense 4 issue du htc one S, le Bt, le wifi, une perte temporaire de réseau après les mms. Sinon tout le reste est opérationnel. Perso je tourne avec la rc3 et rien à redire pour l'instant. Il y a le retour de l'appui long sur home pour les apks récentes.

Pour info tout de même, ic est très proche d'ordroid en terme de rom, fonctionnalités et évolutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me ballade entre la ordroid et IC depuis un bon moment et je me retrouve face a un souci, je n'arrive pas a flasher la RC3.. je l'ai essayué de plusieurs façons, en venant de la RC2 sans wipe, avec full wipe, en retéléchargeant deux fois le fichier, avec différentes options de flash (différents OC, ...) impossible de démarrer suite a l'installation (qui se passe apparemment sans souci), j'ai un bootloop sur le HTC (seul)...

des suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié par hasard si tu avais toujours la bonne version du firmware ? Le hboot 1.27 quoi ? Sinon je ne sais pas trop...

Puisque tu jongles, saurais-tu dire laquelle est la mieux, en particulier sur l'autonomie ? Car pour les fonctionnalités je trouve qu'elles sont vraiment équivalentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la batterie c'est relativement équivalent aussi..

peut etre un poil mieux sur la ordroid (je finis de dll la 1.9.1 pour voir)

alors j'ai,

hboot-1.27.1100

radio-11.22.3504.07_M

bref, firmware 3.32..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...