Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi marche toujours pas Beats Audio...

Au passage, quelqu'un sait où trouver le clavier sans les flèches ? Car au moment du flashage de la OrDroid on pouvait choisir avec/sans les flèches, or avec IC impossible !

Posté(e)

Si tu remontes quelques pages sur le topic de la OrDroid, j'avais donné un lien vers un mod permettant de flasher ce clavier sans flèches ;)

• Like 1
Invité Nyto
Posté(e)

Il est dans le 1er post de la OrDroidf ce clavier ^^

À quoi bon rédiger lol

send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2

• Like 1
Invité Nyto
Posté(e)

RC 2 dispo :)

send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2

Posté(e)

Pour info, l'appui long sur home ne fonctionne pas chez moi :angry:

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e sense 4 avec Tapatalk

Posté(e)

Mise à jour attendu pour ce week end.

Je pense pas qu'on aura des modifs substantielles mais je peux me montrer.

Ca végète plutôt.

Posté(e)

Au moment où j'écrivais les lignes précédents la rc3 a été mise en place.

Pas de modifications importantes si ce n'est la mise en place du nouvelle version du bricked kernel. :(

Posté(e)

Bonjour, j'hésite à passer à la RC2. Qu'est ce qui ne fonctionne toujours pas sous cette rom? (Bluetooth, wifi, etc...)

Et qu'elle bug ou défaut y a t il?

Merci à tous!

Posté(e)

Ce qui ne fonctionne pas comme sur toutes les roms sense 4 issue du htc one S, le Bt, le wifi, une perte temporaire de réseau après les mms. Sinon tout le reste est opérationnel. Perso je tourne avec la rc3 et rien à redire pour l'instant. Il y a le retour de l'appui long sur home pour les apks récentes.

Pour info tout de même, ic est très proche d'ordroid en terme de rom, fonctionnalités et évolutions.

Posté(e)

Oki oki, je vais attendre alors, merci ;)

Posté(e)

J'ai seulement essayé la ordroid mais comme il sont plutôt semblable.. Une petite correction: Beats audio n'est pas encore à 100% et le WiFi fonctionne très bien..

Posté(e)

+1 : Ordroid et la IC sont quasi identiques quoi !

Je crois d'après ce que j'ai lu que le problème du Wi-Fi est résolu :)

Posté(e)

Bon dommage pour ce BT avec les casques bluetooth.... JE trouve cela dommage de pas l'avoir encore sachant que sur le Endavour en -15 jours c'était fini

Posté(e)

Je rectifie mon message le WiFi fonctionne bien c'est le mode modem 3g par WiFi qui ne fonctionne pas

send with HTC Sensation powered Sense 4 using Tapatalk 2

Posté(e)

bonjour,

je me ballade entre la ordroid et IC depuis un bon moment et je me retrouve face a un souci, je n'arrive pas a flasher la RC3.. je l'ai essayué de plusieurs façons, en venant de la RC2 sans wipe, avec full wipe, en retéléchargeant deux fois le fichier, avec différentes options de flash (différents OC, ...) impossible de démarrer suite a l'installation (qui se passe apparemment sans souci), j'ai un bootloop sur le HTC (seul)...

des suggestions?

Posté(e)

Tu as vérifié par hasard si tu avais toujours la bonne version du firmware ? Le hboot 1.27 quoi ? Sinon je ne sais pas trop...

Puisque tu jongles, saurais-tu dire laquelle est la mieux, en particulier sur l'autonomie ? Car pour les fonctionnalités je trouve qu'elles sont vraiment équivalentes !

Posté(e)

pour la batterie c'est relativement équivalent aussi..

peut etre un poil mieux sur la ordroid (je finis de dll la 1.9.1 pour voir)

alors j'ai,

hboot-1.27.1100

radio-11.22.3504.07_M

bref, firmware 3.32..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...