Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oué mais sa venait surtout que le firmware 3.32 ne peut booter avec la rom en Sense 3.0 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 L'installation est OK La mise à jour est en cours, MERCI MERCI je souffle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Juste que j'essais de comprendre tu avait mit a jour firmware et reboot sur ta rom bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) @Ronio, je te conseille de rester sur celle ci :rmk-pyramid-stock_ics_3.32.401.3-v1.zip celle que tu as choisis d'ailleurs, tout y est incorporer le Root, le SU, et le BUSYBOX. En revanche la :pyramid-stock_ics_3.32.401.5 n'est pas rooté, il faut passer par des outils independant. Modifié 7 mars 2012 par AlphaMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Merci encore à tous ! Oui Rainico, et c'est parce que j'ai suivi un tuto qui m'a demandé de faire un WIPE, et que dans un autre TUTO on me disait de le faire via l'OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oué voila ;) cool que tout est revenue à la normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bon la ROM a été installée avec succès Merci encore. Je pensais devoir tout réinstallé, mais surprise ( les dernières ROM flashées ct avec mon htc HD ^^) j'ai tout récupéré, mes applis etc... J'ai mis en place MyBackup Pro juste avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bah c'est cool après le petit coup de stress :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 C'est clair... Damed, I'm a phone addict :) Sinon, je crois que c'est le jour et la nuit entre l'ancienne ROM Bouygue et celle-ci c'est fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oué tu a prit laquelle exactement ? (une RUU ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Merci encore à tous ! Oui Rainico, et c'est parce que j'ai suivi un tuto qui m'a demandé de faire un WIPE, et que dans un autre TUTO on me disait de le faire via l'OS Je ne sais pas où tu as vu ça, mais celui qui a conseillé n'est pas très malin... Bon la ROM a été installée avec succès Merci encore. Je pensais devoir tout réinstallé, mais surprise ( les dernières ROM flashées ct avec mon htc HD ^^) j'ai tout récupéré, mes applis etc... J'ai mis en place MyBackup Pro juste avant. C'est la magie de la synchro Google :P Dis pense à installer le recovery 4EXT maintenant ;) Celui que tu as en ce moment est bugué en ce qui concerne la charge de la batterie, ça pourrait d'empêcher de booter un jour... Clair que c'est le jour et la nuit :P @ Rainico : bah non il a pris celle de ce topic, en .zip :) Modifié 7 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Celle-ci : rmk-pyramid-stock_ics_3.32.401.3-v1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oué logique que tu vois la diff pareille avec la rom SFR à mon frère quand je lui est fait et encore c'était pas la final mais custom environ 15 jours avant al sortie de la RUU final :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 OK Sebi, je m'en occupe maintenant comme ca ça sera fait. J'avais un problème le update.zip me provoquait un installation aborted.. je vais retester Bon, j'ai toujours le même souci : lors de l'installation de l'update.zip de ecovery 4EXT j'ai toujours : Installation aborted. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Mais il se met quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Ok, sinon refais-le en suivant ce topic ;) Ou plus simlpement avec l'application 4EXT Updater maintenant que tu es rooté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Il est pas corrompu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 OK je suis les instructions, non le fichier n'est pas corrompu, j'ai pu l'ouvrir avec winrar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 +1 vérifie le MD5 au cas où ;) L'application 4EXT Updater le fait automatiquement d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Rien à voir il peut etre corrompu et ouvrable ;) vérifie le md5 comme dit Sébi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 D'autant que 4ext updater est gratuit... http://www.4ext.net/download.php?f=4EXTRecovery_v2.1.3RC2_OneClick.zip&device=ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Moi préfère par zip à flasher mais ça reste rare now :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Alors, c'est etrange, à chaque démarrage de la ROM, il me fait la mise à jour d'android avec les optimisations sur 73 éléments... J'ai rebooté car l'android Market a disparu de la liste des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bah a chaque flash de mod ou autre il remet a jour les appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Non, la je parle de redemarrage du phone, pas du flash. Bon c'est bizarre il n'ya plus l'appli Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.