Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Pourquoi une RUU est pas custom :) TU y gagnerai ton temps :P Recovery je doit l'avoir en zip à flasher si tu veux ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) @Ronio : "Non, la je parle de redemarrage du phone, pas du flash." exact!! moi aussi, pareil, revérifications et mise à jour des appli, à chaque fois lors des reboot, même apres avoir full wipé le phone. Modifié 7 mars 2012 par AlphaMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Est-ce que c'est normal tu crois ? Est-ce que de ton coté le Market est dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Juste pourquoi vous choissisez une RUU ? pourquoi pas custom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Rainico, il faut bien commencer par quelque chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 oui, le market y est, version 3.4.4. Normale? je pense pas. Reste à chercher d'ou viens le bleme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oué autant commencé bien :P Tu veux le 4ext recovery en zip flashable par recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ben j'ai suivi le tuto et de cette manière j'ai "installation aborted", donc je veux trouver l'updater via le MArket , mais le mien s'est ouvert à la première utilisation et a disparu aprés un reboot de la machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 @Rainico, les custom au début étaient pas mal buggé, avec une "officiel" on pouvaient ne pas trop se tromper. Mais c'est vrai aussi qu'aujourd'hui sa s'améliore, donc perso j'attend un peu encore avant de me lancer dans le custom...ou pas. question de choix au moment voulus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bah les roms se base sur les roms que vous avez mise :) 3.32.401.5 cest ça la dernier rom custom en base ;) donc pareil... Vous le voulez le zip de recovery 4ext à flasher ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Non pour moi c'est ok. Et erreur de ma part : Google Market est devenu Google Play maintenant :) Je vais donc pouvoir prendre le recovery 4ext updater :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 En revanche @Ronio, si tu t'aperçois que la nouvelle rom rame, il faudrai penser a un leger petit overclock du proco. j'ai l'impression qu'avec un proc tournant à 1188MHZ , ça soit un peu juste pour la 4.0.3...avis purement perso cela dit. J'ai tester le kernel modifier par Sebastian (Overclocked_kernel_v1.20_1512_MHz_by_SebastianFM) et c'est juste une tuerie comparer à avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Non, la je parle de redemarrage du phone, pas du flash. Bon c'est bizarre il n'ya plus l'appli Market Quelq'un a connu ce soucis d'abalyse des applicatoin à chaque reboot, mais aps avec cette ROM pourtant, c'est très curieux... Le Market a changé de nom, il s'appelle Play Store, faut suivre l'actu ;) Juste pourquoi vous choissisez une RUU ? pourquoi pas custom ^^ Clair que les ROM custom sont bien plus simples. Mais ronio a pris la ROM .zip de ce topic non, pas une RUU si ? Je te rappelle si tu as installé une RUU (j'avais compris le contraire mais bon...) qu'il faut la rooter... Du coup faudra installer le recovery avant... je te conseille pour cela de suivre l'étape "Flasher depuis le bootloader" de ce tuto ;) Après tu pourras toujours utiliser l'application 4EXT pour les MAJ. Autre info : l'applicatoin 4EXT Updater n'est disponible que sur le site de l'éditeur. Sur le Market il n'y a que la version payante qui offre des fonctionnalités plus avancées dont tu n'as pas forcément besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ouai, j'imagine mais ma priorité de mon coté : L'autonomie. Si j'overclocke ca va pas assez tenir. J'ai vu qu'il y avait des batteries 1900 dispo a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Perso je suis contre l'OC (ça se saura :P) ! Je trouve que la version tourne très bien avec le kernel à fréquence normale, donc je suppose que ça doit être pareil pour la finale :) Et puis je tiens à mon autonomie ! Pour les batteries on en discutera ailleurs si tu veux bien hein, je sens partir en HS sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 oui sebi mais tu est en rom custom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Certes... Bon tu y arrives pour ce recovery ronio ^_^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bon alors je pense que c du bon, Ext recovery est installé c'est la version 1.0.0.4 RC1 qui l'est. Et tout se fait donc depuis l'OS en cours de fonctionnement si j'ai bien compris c'est bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Parfait, bien joué ;) Tu peux en profiter maintenant ! Tu peux passer juste par l'application effectivement, à condition d'avoir acheté la version complète. Personnellement je préfère passer par le recovery quand même, mais chacun ses goûts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 OK, quand tu parles de passer par le recovery, on parle bien donc du boot avec les boutons power et volume down. Je vais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 +1 Sébi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 OK ca marche parfaitement :D MERCI SEBI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oué et recovery ;) 4ext bien pour les roms custom et indispensable pour celle avec aroma ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui on accède au recovery via le bootloader avec Vol bas + Power quand la batterie a été enlevée auparavant. Pas de quoi, bonne continuation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour à tous, J'ai un sensation acheté d'occasion. Il est sur rom SFR. avec sens 3.0. J'aimerai passer sous ICS et enlever toutes les applis SFR qui ne me servent à rien. Y'a-t-il des recommandations particulière pour installer cette ROM ? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.