cavAlier Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Bienvenue à tous, l'équipe du forum et moi-même vous présentons le nouveau concours Pimp My Phone !!! Initialement lancé par Sharks ici, nous avons pensé le relancer mais en donnant un peu plus de dynamisme en impliquant à chaque session des membres du forum dans le jury qui sera composé : d'un membre de l'équipe des responsables de section du vainqueur du concours de la session précédente d'un membre surprise Mais attention ! Comme tout concours, il y a des règles, et oui, sinon ce n'est pas drôle Un thème unique toutes les deux semaines proposé par le vainqueur de la session précédente Respecter les délais posés Tous les procédés de customisation sont permis (création, utilisation etc. ) Vous pouvez utiliser smartphones et/ou tablettes Explications sur la création Faire une petite présentation (tous les écrans sur une seule image) Et comme à tout concours, il y a une récompense ne vous attendez pas à un téléphone ou une tablette, ça n'entre pas dans notre budget (même si j'aimerais bien ), non, ce sera une récompense bien plus modeste mais qui je pense fera quand même bien plaisir au vainqueur ! Mais pour le découvrir, il va falloir participer, donc à vos mobiles et en avant !!! -------------------------------------------------Les vainqueurs des sessions précédentes : "Minimalisme" Blaise "L'été" Desspil "Noir et Blanc" PIPPOTO "La Musique" Ralg "New-York" Sandrine_Bdx "Le Jeu" Ralg "Noël" Kuroshinta "couleur" Adamentys "Pie" Thepeacemaaker "Printemps" Titik2 "La BD/Manga" Mstrl "L'amour" Titik2 "Le cinéma" oRomasta "Le Japon" Titik2 "La géométrie" Lyechee "Le Verre" Titik2 "Android" Kuro "Chocolat" Fabrice34270 "Science-Fiction" Lyechee "Paysage" oRomasta "La Mer" Titik2 "L'horreur" fabrice34270 "Super Héros Marvel" Ralg "Zen" mickaelkiki "Android L" Dreami "Amoled" mickaelkiki "Les affiches publicitaires" Stahw "The Burning Man" mickaelkiki "La cigarette" cavAlier "Lunivers des jeux vidéo" mickaelkiki "L'Espace" davbarr "Création d'un Home spécial senoir" titik2 "L'Elégance" mickaelkiki "Couleurs imposées" davbarr "Le bois" mickaelkiki "Vintage" fabrice34270 "La Sensualité" Stahw "Les Vikings" titik2 "Nos régions à l'honneur" KanaJah "Le Zoo" Lyechee "Wallpaper" Adamentys "Light Painting" Stahw "L'Automne / l'été indien" OOlyt "La gastronomie" KanaJah "Les monuments" mickaelkiki "L'aviation" Modifié 14 décembre 2015 par cavAlier 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) ici seront regroupées les informations sur la session en cours :Le thème du moment proposé par OOlyt : "L"aviation" Délibération le : --- Le jury de la session :--@@mickaelkiki-@@AlbanFrandroid Les critères de notation : Impression générale : 8 Originalité : 6 Ergonomie : 3 Respect du thème : 2présentation : 1 Comment bien présenter sa création : Exemple de mise en forme de votre projet : Vous n'êtes pas obligé d'utiliser l'image de votre téléphone, l'image simple du screenshot peut suffire ;) Téléphone/tablette utilisé :Launcher : Widgets :Icônes :Wallpapers : Modifié 14 décembre 2015 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) descriptif phone google galaxy nexus rom aokp launcher nova pro dock edited + tesla unread plugin widget minimalist texte icons jaku , icone logo jaku by me icone nova3 edited carrier patta by me softkey by me 36dp 2g/3g/hs by me wall lock http://img15.imagesh...lpape78ui45.png wall home http://img12.imagesh...llpapers323.png Modifié 7 juin 2012 par yuri 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Salut à tous, Voilà je tente ma chance avec mon ZTE Blade auquel j'ai fais un petit montage sympa à mes yeux ! Description : Fond d'écran animé Bubble Rom ColdfusionX 4.0.4 Widget : Fancy widget J'ai supprimer toutes les icônes superflues et laissé seulement l'accès au menu d'application pour un minimum d'encombrement et la météo sur l'écran de verouillage. En espérant que ça vous plaise ! Romain Modifié 7 juin 2012 par Volx645 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Voici ma participation: Détails:http://jeremypougnet...t.com/#/d529qut Asus Transformer TF101 -- Nova Launcher Desktop Visualizer Jaku HD icons Wall: http://img811.images...67/drowning.jpg J'espère que ça vous plait!^^ :D :D :D :D Modifié 6 juin 2012 par Jérémy Pougnet 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) A mon tour! PIN-UP ! - Téléphone utilisé : HTC Desire - Rom CyanogenMod 7.2 RC3 - Launcher : LauncherPro + Il n'y a qu'un seul bureau - Widgets home : Minimalistic text Horloge (widget heures - police staravenue, widget minutes - police roboto), Batterie (police par défaut) Widget "apps" (police staravenue): accès à un dossier simifolder pro regroupant les quelques application les plus couramment utilisées (voir wallpaper sur fond rouge à droite) - Widgets Lockscreen: Widgetlocker Date: police game over (1 widget pour chaque élément) Appels, gmail, sms: compteur Tasker avec plugin minimalistic text - police game over Batterie: police roboto Heure: police roboto Widget de débloquage : ICS - Icônes : GoLauncher Ex 1: contacts favoris, swipe: appel vers un contact déterminé 2: handcent sms, swipe: sms vers un contact déterminé 3: gmail, swipe: toutes les applications android (ça peut parfois servir malgré la présence du widget "apps") 4: android market, swipe: gestion des applications 5: Feedly, swipe: raccourci vers les paramètres blutooth - Wallpapers : Fonds d'écran personnels ayant pour thème "Pin-Up". Si par hasard, un membre du forum reconnaîtrait la personne sur ces photos (mon épouse en l’occurrence), merci de préserver notre identité. Application utilisée pour les fonds d'écran: MultipictureLive wallpaper pour faire tourner les fond d'écrans toutes les 10 minutes sur un seul et même bureau. NB: J'ai fait le choix du widgtet indépendant pour chaque élément (1 pour l'heure et 1 pour les minutes, par exemple) afin de pouvoir jouer sur les différences de couleur d'ombre. En effet, minimalistic text ne permet pas de choisir une couleur d'ombre différente pour chaque élément composant un widget. Ainsi, pour les éléments clair, l'ombre est noire, pour les éléments foncés, l'ombre est blanche. Modifié 7 juin 2012 par wolfodeiwolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Salut à tous, merci de participer ça fait plaisir :) Par contre, je voulais juste rappeler le thème en cours : Minimalisme ! A bon entendeur ! ;) PS : vous pouvez modifier vos créations autant que vous le voulez (en modifiant votre poste) jusqu'à la fin de la session :) Modifié 7 juin 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) J’espère faire parti du jury sur une session. Modifié 7 juin 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 je prend note ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je vais jouer sur ce concours là, j'ai un projet, si je gagne pas je comprends pas. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je t'ai dit, l'important c'est de participer ;) et en plus ça me fera plaisir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumo13 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, ça fait longtemps que suis le fil de FrAndroid, mais je ne m'étais pas encore intéréssé au Forum, le concour m'a donc fait découvrir celui ci ! voici ma participation sur le theme minimaliste avec nos cher oiseaux ! Téléphone : Galaxy SII Touchwiz ClockQ Wideget Locker Simple Calendar MissedIt les fonds : http://www.sumo13.com/Fonds/home.jpg http://www.sumo13.com/Fonds/locker.jpg ps : je ne trouve pas la fonctionalité pour afficher l'image comme les autres au dessus ?? Modifié 7 juin 2012 par Sumo13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 :) J'ai plus mons smartphone :( si je présente mon thème uniquement avec du montage photoshop ca passe ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 avec ta tablette ;) Non pas de montage Ps désolé ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samauriz Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) (Merci de cliquer sur l'image pour voir les textures.) Bonjour, voici un écran que j'ai fait récemment. Téléphone utilisé : HTC Chacha. Launcher : Widgetlocker pour le lockscreen, et Holo launcher. Widgets : le skin "Off-On" pour widgetlocker par mr.megi, Ultimate Custom Clock Widget, et Simple Calendar Widget. Icônes : Les icônes fournis par Google pour ICS ( http://developer.and...oads/index.html ). Wallpapers : Les icônes et le ruban sur le lockscreen sont incrustés dans les fonds d'écran. (Fond d'écran non modifié: http://gaian.me/gallery/ANxiVP2Mv ) Modifié 7 juin 2012 par Samauriz 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Nexus S (4.0.4) avec Slim ICS et Nova Launcher. Widgets : - minimalistic text (pour la date et la météo) - fancy widget (pour l'icone de la météo) - simple calendar - mininal reader pro Icônes : flatIcons (https://play.google....mxhdGljb24iXQ..) Wallpapers : - lock : http://www.imagup.co...1153727835.html - home : http://www.imagup.co...1153727871.html Voilà pour moi! :) (Assez minimaliste ou pas ?) Modifié 7 juin 2012 par Rostam 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Minimaliste ? OK Explication :Widget horloge ^_^ 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Téléphone/tablette utilisé : HTC EVO 3D Launcher : ADW.Launcher Icônes : Ulrich, Andronymous, Grand Sir Tagada, Sharks Wallpapers : HTC Modifié 7 juin 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftHardRocker Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) . Modifié 10 juin 2012 par SoftHardRocker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) -Samsung galaxy s2 -Nova Launcher -Widgetlocker -UCCW (le carré orange est fait avec il ne fait pas parti du wall) avec hotspots pour les applications -L'icône du tiroir d'application est de blackbearblanc https://www.dropbox...._BlackBearBlanc Il y a également un icone invisible pour étendre la barre de notification. -Wall attachés voilou! L'initiative est sympa bravo! Modifié 7 juin 2012 par androto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) -SONY Ericsson XPERIA Arc S -JJ's Hybrid ROM 2.5 4.0.3 rom custom for locked bootloader -Trebuchet launcher -sense 4 clock -circle launcher -switch pro widget -black wallpaper via "color wallpaper" un seul bureau modification des couleurs au niveau barre de notification via "rom control" merci pour ce fil Modifié 7 juin 2012 par okrasitna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Voilà ma participation, Téléphone utilisé : HTC WILDFIRE Launcher : ADW Widgets : UCCW et WidgetLocker, sur le lockscreen on retrouve l'heure, date du jour, jour et mois, état et niveau de batterie, notifications d'appels manqués et textos non lus, et le slider en bas. L'écran principal est composé de l'heure, jour et date, menu d'applications au centre et niveau de batterie (discret) sur la droite (barre noire et blanche). Icônes : toutes faites par moi-même. Wallpapers : idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Téléphone: HTC Desire sous Rom MIUI 2.4.6 Launcher: Go Launcher Widgets: Go Clock pour l'horloge numérique, et horloge de base de Miui pour l'analogique Icones: Rouddark. J'ai (en partant du haut à gauche, pour aller en bas à droite) Photo; Facebook; Navigateur; Gmail; Téléphone; SMS. Et à droite des messages, avec un icone transparent, un lien vers les apps. Lockscreen: Celui de base de Miui, avec le thème Reloj. Wallpapers: Trouvés sur Deviantart en me baladant. Je ne saurai citer les auteurs.. :s PS: j'accepterai de faire parti du jury avec plaisir si jamais je suis sélectionné. :) Modifié 7 juin 2012 par Blaise 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 De bien belles créations ici :). Continuez comme ça les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Comment vous faites pour intégrer la capture dans une photo du téléphone ? Je veux dire, avec le reflet et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.