Aller au contenu

Rom "Ice Cream Sandwich" IceColdSandwich 4.0.3 - 2.0.0 pour HTC Desire HD

Recommended Posts

Il y a un sondage sur le topic de la ROM, pour définir quel launcher inclure à la place de Trebuchet.

Les choix sont simples : Nova ou Apex.

J'ai testé les deux, Nova est plus aboutie et propose + d'options. Maintenant Nova a sorti une version "Prime" donc on a pas accès à toutes les options en Free ;( A voir sur l'avenir ce que fera Apex, qui est plus lent à se mettre à jour. Donc pour l'instant, pour moi c'est Nova.

Sondage par ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1450962

Edit : Test6 out ;)

Et pourquoi ne pas utiliser ADW Launcher qui marche aussi sous ICS ? Qu'apporte de plus Trebuchet/Nova/Apex ?

lol corben, essaie de régler ta luminosité en Auto et reboot ?

@ktp: je ne connais pas assez ADW Launcher (j'ai dû l'utiliser une semaine ya 1 an), mais l'avantage des trois derniers launchers, c'est qu'ils sont tous développés à partir du code source d'ICS et seulement pour ICS, contrairement à tous les autres qui, comme tu le sais, sont là depuis un moment.

Newest build:

5.1 OTA:

• fixed LiveWallpaper
  • fixed stock wallpaper choser
  • bug in web browsing should be also fixed
  • added back Trebuchet as second Launcher - please no more bashing in thread about this!!!
  • updated Korean translation for ROMControl and Settings

la 5.1 n'est pas encore dispo,il va falloir attendre

allez finalement tiens un lien,je ne vais as te laisser comme ca ca serait pas sympa de ma part

http://www.mediafire.com/?d3cs8uxbrann8ip

au passage je salue StyLe

Modifié par sami7171

5.5 AOKP sortie hier soir avec des correctifs des bugs et avec un retour a trebuchet qui a mon gout et meilleur que nova proposer en natif aussi (je ne supporter plus nova ^^)

changelog:

IceColdSandwich - 5.5.AOKP - 03/12/2012 - MD5 sum: 4c5f11e4bf7dfcd1613d3dfab2ddd612

• Ajout d'une option propre numéro de téléphone
  • mise à jour creux traductions sur la ROM
  • mise à jour traduction néerlandaise dans ROMControl par nielsnll
  • rajouté propos de l'option de menu dans ROMControl - c'est un travail AOKP après alll
  • Ajout de paramètres de luminosité personnalisés - AOKP
  • ajouté dictionnaire grec
  • ajouté Croate dictionnaire
  • Home.apk enlevé
  • GoogleLatinIME retiré - que le clavier secon
  • Trébuchet à jour
  • accéléré FPS dans certains applications comme Gmail, Facebook ...
  • ajoutées réglages de démarrage à ROMControl
  • ajouté la BAD sur le réseau
  • script de mise à jour de superposition - un meilleur support pour tgz.
  • portés options Profils / Paramètres / powermenu à AOKP de CyanogenMod
  • portés heures de tranquillité pour AOKP de CyanogenMod
  • GooManager mis à jour pour 1.5.2
  • ajouté Fast Charge bascule - il était toujours dans le noyau (ON par défaut dans mon noyau, certains ont des problèmes lors de la connexion au chargeur de voiture, alors maintenant il peut être désactivée) UNIQUEMENT POUR CEUX QUI EN ONT BESOIN!
  • qui sait ce que nous avons rompu avec tous ces trucs maintenant IMPORTANT - Si vous ne voyez pas toutes les nouvelles fonctionnalités qui est cause de la traduction manquante pour eux et des tableaux pour votre langue, vous pouvez contacter pnoire afin qu'elle puisse expliquer la façon de s'impliquer dans leur traduction , ne fonctionnent aorund est de mettre la ROM à l'anglais

Modifié par MooS72

Le changelog en anglais serait mieux parce Je là c'est carrément incompréhensible ... xD

je peux toujours aller le voir sur xda mais bon pour ceux qui suivent ici c'est pas trop cool, ou alors reprendre un peu la traduction pour que ça veuille dire quelque chose ;)

La 5.6 version test est sorti avec l'appareil photo stock qui fonctionne sauf vidéo et panorama

Changelog :

5.6.AOKP.test2

fixed mic with new audio drivers

added DSPManager

5.6.AOKP.test3

fixed touchscreen in games - thanks to QiSS_ME_Tech

started to work no camera - portrait and landscape pics without glithces for now

Le lien de la derniere version http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/TestVersions/IceColdSandwich-5.6.AOKP-test3-signed.zip

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...