Aller au contenu

Rom "Ice Cream Sandwich" IceColdSandwich 4.0.3 - 2.0.0 pour HTC Desire HD

Recommended Posts

Alors là! C'est plus que proche pour l'appareil photo ! :)

Post de TwistedUmbrella:

Where we stand is that camera now builds, it connects, but it fails on one of the configurations. Not sure if it is the prebuilt lib that is being used or the code itself. Either way it is close.

Sent from my ADR6400L using Tapatalk

En gros, ça marche, mais il y'a juste une configuration qui fait tt planter!

Sent from my Ice Creamy Desire HD using Tapatalk :)

Et ca y'est pour l'appareil photo! La ROM arrivera dans la soirée je pense! :)

Et MIUI v4 vient d'arriver! Quelle journée!

Sent from my Ice Creamy Desire HD using Tapatalk :)

Modifié par NANO8K2

Hey!

Je viens d'installer la version de Lord_Clockan avec l'appareil photo...

Wifi, parfait

Appareil photo, ok (Enfin...)

MMS, ok (qualité nulle chez moi cependant)

Sinon la ROM est fluide, magnifique, enfin ICS quoi... Mais va falloir suivre les MàJ qui vont suivre, ça devrait fixer bons nombres de bugs !

Les photos qui se coupent/sont tordues.

Sinon pour l'instant j'ai pas eu davantage de bugs, mais j'ai installé la Rom y a 30mins donc bon...

Cependant en ce qui concerne l'appareil, pour l'instant il ne fonctionne qu'en 5MP, et pas en vidéo.

EDIT: Quelques minutes après ce message, je vois que l'équipe a apparemment réussis à débloquer 8MP, ou presque du moins, comme quoi, ça avance!

Modifié par Floxo

Messieurs bonjour ! :D

Je suis ce sujet depuis pas mal de temps car je suis sur le point de changer mon SGS (4.0.3 AOSP) pour un Desire HD. Mais comme je suis fan de l'AOSP pur surtout dans sa version 4.x, j'attendais de voir ICS allait être porter de manière correcte sur le DHD, ce qui semble être le cas. ;) J'en profite pour un petit HS, y a-t-il quelque chose à vérifier avant l'achat du DHD pour être sûr de pouvoir le flasher ? (Il est neuf, nu, mais je peux l'allumer avant de me décider...)

Merci à vous ! :)

Envoyé depuis mon SGS dopé à l'ICS avec Tapatalk.

Oui il suffit d'installer cette version qui fait environ 120Mo normalement. Après un Full Wipe bien sur.

Et normalement peu importe, il suffira de downgrader sa version avant de le rooter s'il est trop récent au pire. (Sauf erreur, mais google pourra certainement plus t'aider que moi pour ça...)

Merci pour ta réponse. Il a au moins 6-7 mois de stock... Je connais par coeur la méthode de flash du SGS. J'ai aussi flashé le Desire de Madame en CM7. Mais le DHD, c'est assez nouveau. ;)

Je serai peut-être bientôt des vôtres. :D

Envoyé depuis mon SGS dopé à l'ICS avec Tapatalk.

La méthode est en gros toujours pareil, le fond et la forme changent un peu, mais sinon ça se root de la même façon (pour un utilisateur lambda, pas la personne qui développe tout hein)

Et bienvenue au club donc !

Je vais essayer de faire ça NANO si tu veux!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...