Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora


toss95

Recommended Posts

Petit post concernant l'application youtube

Je cherche la version présente dans cette vidéo à 2:02

Merci d'avance

Sinon, hier soir j'ai rooté la mienne avec le script de Mr Tasselhof

http://www.slatedroid.com/topic/28682-root-ainol-novo-7-aurora-tasselhof-root-market-script-tools/

http://dl.dropbox.com/u/17866659/Tasselhof-RootScript.rar

avant de commencer j'ai du installer les drivers pour mon win7 64

http://junefabrics.com/android/download.php

puis j'ai lancer le script en suivant les instructions.

j'ai lancé les options 4 et 5 également

Tout était ok et une jolie icone avec le market est apparue sur mon bureau.

Le fait est que l'application ne démarrait pas. elle me demandait d'ajouter un compte et quand je sélectionnais oui, rien ne se passait.

Problème identique pour softimage69 sur le forum slatedroid.

j'ai suivi le conseil de MrTasselhof et j'ai lancé le script de Lordsbm

http://www.slatedroid.com/topic/27202-scripts-lordsbm-script-for-all-allwinner-a10-tablet-ics-firmwares/

http://www.mediafire.com/?w6qsna4t3egdixe

A présent le market fonctionne parfaitement !

Merci donc à MrTasselhof et Lordsbm

Autre chose, je ne savais pas que les appli que j'avais achetées pour mon téléphone serait dispo pour être installée sur un autre appareil !! coool

RAPPEL pour l'application YOUTUBE

THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce mail de Nemtytab :

«Bonjour,

Suite au nouvel an chinois, nous rencontrons des difficultés de réapprovisionnement pour certains modèles de tablette, notamment les produits de la marque Ainol (Novo7 Aurora et Elf) et SmartQ (Ten2 Plus). En effet, ces tablettes sont en rupture de stock chez tous nos fournisseurs.

Nous vous proposons 2 solutions :

1 - Nous maintenons votre achat et vous tenons au courant de la date de disponibilité de votre produit. Nous vous enverrons ensuite votre commande dès que nous avons un réapprovisionnement.

2 - Nous annulons votre achat et vous remboursons la totalité de la somme que vous avez payée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément exceptionnel,

Bien cordialement,

L'Equipe Nemtytab»

Alors que, quand j'avais passé la commande, c'était écrit que la tablette était disponible :(

Modifié par gtop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le rapport entre le nouvel an chinois et les reapprovisionnement des tablette??

moi je dirais que c'est surtout lié au sucés de la tablette

pour info les stock de la aurora sont en baisse dans les magasin en chine

le modèle 16g le plus acheter sont prix a même augmente de 100cny a 150cny dans les boutiques

mais je pense que tous ceux qui ont commande avant le nouvel an chinois vous aurrez votre tablette

j'aimerais bien voire a quelle prix chinistore et honkongeek vont proposer la aurora?!

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben faut pas compter avant début mars pour faire joujou avec la tablette.

Perso j'attendrais.

le 15 du mois la elle sera chez toi ! postive attitude les mec :P

screamy145 merci j ai ete voir sur honkongeek et sa va le prix est un peu plus cher que ownta quoi que sa se jout a 5 euros pret

faut pas oublier les frais de taux de change paypal a jouter au prix en dollars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zarvox oui c est bien a toi que je parle! ta tablette est peu etre en route ils ont je pense tellement eu de commande qu il se sont mêler les pinceaux...

regarde sur le forum de la onda vi40 k1200rs a acheter et a resu sa vi40 de chez ownta sa fait un moment qu il a et il a recu un email de notification pour un envoie de sa tablette

snapback.pngzeric, le 06 February 2012 - 18:08, dit :

si tu veux bien me donner ton numero d'envoi :P pour leur prouver que je mens pas :huh: je les trouve formidable ownta

Ownta m'a envoyé un email aujourd'hui pour me faire part que la tablette que j'ai déjà reçue vient d'être envoyée...bref, ils sont à la masse, gros bordel le nouvel an chinois, au pire vous l'aurez pour Noel 2012...faudra plus se creuser pour un cadeau...

Modifié par k1200rs, 06 February 2012 - 23:32.

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas que gtop: j'ai commandé ma tablette sur nemtytab le 22/02. Pas plus tard que lundi, en réponse à un mail de ma part, ils me disent "Votre commande partira dans la semaine". Surprise, je reçois un mail m'annonçant la rupture de stock de ce produit.

On ne peut plus non plus accéder à leur site web!

Bref...savez vous s'il existe des sites sérieux où elle est encore en stock? (Et qui ne mettent pas "En stock" juste pour attirer les clients...)

Merci par avance,

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zarvox pas du tout je donne des faux espoirs! je n’arrête pas de vous motiver et de vous dire pas de panique

justement pour moi vos tablette sont expedier faut savoir que en chine la poste est ouvert et travaille 7j7 meme le samedi et dimanche tu peut poster ton colis de 8h30 a 20h30!

et encor je répète pas de rupture de stock en chine!

alors sa va venir une fois pour vous dire j'ai commander un colis de chine j'ai attendu 6 semaines donc soyez patients les amis et tous sera rentrer en ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelqu'un a l'adresse de OWNTA à HKong, je vais y envoyer un commando, j'ai de la famille sur place...... 

OWN GROUP LIMITED(SARL)

Salle 3, 21 étages, Far East Consortium Bâtiment, 121 Des Voeux R HONG KONG”

maintenant tu as l'adresse tu peux faire le necessaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la mienne sur le suivi sa me marque sa

"departure from outward office of exchange "

sa veut dire elle a quitter les bureau de douane de la chine j’espère que je vait pas avoir la douane! et pour toi aussi falconaao

et les magasin en ligne chinois les stock sont plein je voit pour 261 modele en stock... alors j espere que tous les petit sont rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...