Aller au contenu

[ROM] [11 SEPT 2012] InsertCoin Evolution 2.4.0 | ICS 4.0.4 Sense 4 | Aroma | Beats| BT


Recommended Posts

Oui tu as raison. Il y a un bug qui m’embête beaucoup, c'est le widget calendar qui crash sans arrêt lorsque je veux l'utiliser, et qui crash sense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le widget calendar, c'est plutôt embêtant. j'ai le même prob. il avait été résolu dans une version précédente. mais depuis 3 ou 4 versions, c'est revenu.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beta 15 dispo ;)

InsertCoin with Sense 4 BETA 15

- fixed camera autofocus for good – credits mdeejay@virtuous.team

- landscape rosie on by default – credits mdeejay@virtuous.team

- rosie carousel on unlock – credits mdeejay@virtuous.team

- fixed ZRAM issue (was not executed on boot) props me and show-p1984

- added bash binary

- spring cleanup – removed obsolete libs and apks

- changed HTC ONE bootanimation to HTC Sensation icon_wink.gif (stole it from shnizlon’s rom)

- updated kernel to bricked 0.55-b3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle fluidité. L'écran htc one a été remplacé par un écran htc sensation avec la même police.

Le bug du widget calendrier m'a l'air d'être résolu pour ma part.

Pour l'instant rien à redire si ce n'est les options toujours manquantes comme bt, beats audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IC SENSE 4 RC1 EN DL.

Ce qui ne marche toujours pas : le bt, les mms qui peuvent causer un restart, hospot

Sinon au niveau des améliorations : le beats audio, le nouveau sony bravia, et les touches de réveil, plus un nouveau kernel.

Pas de quoi révolutionner le monde en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas tester, pense pas que ça marche mieux à moins que baad est réussi à mieux intégrer le mod de shnizlon. Ce qui m'étonnerait un peu. Je testerai pour ma part ce soir. Impossible de dl de manière efficace à l'endroit où je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le beats a pas l'air de fonctionner. J'ai exactement la même chose que par le passé, toujours la notification beats active. Par contre, quand je quitte le mode beats y'a pas de différence, ni même sur les autres modes de son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...