Aller au contenu

[ROM] [11 SEPT 2012] InsertCoin Evolution 2.4.0 | ICS 4.0.4 Sense 4 | Aroma | Beats| BT


Recommended Posts

@bobatomix : J'ai effectivement pu remarquer ta signature. ^_^ Dsl si tu as pensé que j'étais agressif avec toi. Mais ce n'était pas mon propos. Quand les roms sont merdiques, je le dis. Et je suis d'accord, reste encore du chemin à parcourir avant d'avoir quelque chose de vraiment abouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai ceci à propos d'ic sense 4 beta. Jusqu'à la version avec le kernel bricked v0.4. Je trouvais pas la fluidité extra mais depuis la v0.5 du même kernel, j'ai changé d'avis. Le kernel est vraiment un plus. Reste à voir l'autonomie maintenant sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que l'oc tue bien l'autonomie ;)

https://forum.frandroid.com/topic/89151-rom-25-mars-2012-insertcoin-517-ics-403-sense-36-aroma-beats-bt-apm-eqs-stable/page__st__3020__p__1567978#entry1567978 pour le dll de la version 5.1.7 avec kernel OC 1.5 (v0.5) + leedroid v3.0 intégré nickel ;)

Pour le kernel stock je refait la rom ce soir j'avais zappé 2 fichiers; j'a fait ça hier soir et j'ai mal vu désolé :(

Erreur revu ce soir après test de ma part ;)

bug rencontré que le WIFI ?

Si vous flashez ma rom 5.1.7 du dernier lien gardé sur votre SD une rom qui marche au cas ou :) car dropbox m'a upload sa très vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refais un test de cette ROM avec le bug graphique corrigé. Ayant testé quelques ROM sense 4 depuis 3 jours, cette ROM me parait la mieux.

J'ai un "Installing aborded" systematiquement en voulant installer la beta 13 modifié! pourquoi?

Bon je crois que je vais passer à l'option 2 car la rom option 1 n'a pas l'air de vouloir partir.

Bon j'ai pigé, un zip est encapsulé dans uns autre zip. Ça ne peut pas fonctionner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je vous suis depuis quelques mois (sans me permettre de participer à la conversation)

Je suis très satisfait de la IC béta13 mais je "subis" le bug graphique inhérent à la rom de base, celà dit pas si pénalisant que ça.

Celà dit, je souhaitais installer la ROM modifiée par Rainico via Baad mais lors de l"install, j'ai le message "Installing aborded".

J'ai vérifié le MDSum5 et le fait que le fichier puisse etre encapsulé dans un .ZIP mais il n'y a pas de problème ce coté là.

Avez vous eu le même problème?

@Rainico: Est-ce normal (bug Dropbox)?

A bientot

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors en fait... Faut prendre ce fichier que j'upload de suite http://dl.dropbox.co...6/liboverlay.so

à ce chemin system/lib

Tu ouvre ton zip de la Beta 13 avec winrar par exemple tu vas dans le chemin que je t'es donné system/lib et tu glissse le fichier de ma dropbox lien au dessus ;)

Tu reflash et voila

md5 du fichier : 22cced599be4294a8fbd5adec1110a21 (liboverlay.so)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait!! Juste une petite question en passant, tu as flasshé le "root_fix" de Nyto ?

J'ai jamais eu de soucis jusque là(jusqu'a la v 5.1.4) mais en voulant sauvegardrer mes applis sous la BETA via TitaniumBackup, ça n'a pas marché (freeze de TB mais pas du tel). J'ai cru comprendre de SuperRootSU posait problème... ?

J'installe la IC Beta 13(upt) et je te dis

@+

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok non j'ai jamais flashé car j'ai arrété un peu Sense 4.0 car chauffe trop pour moi :)

J'ai juste retester cet aprem mais pas assez encore aboutie pour ma part (Bluetooth et Beats)

Mais si tu as le bug flash le fix de Nyto ;)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Rainico,

je vais voir par la suite.

Je suis en cours de réinstall (a priori le lien que tu fournis pour goofy est buggé, si tu as besoin je peux uploader un fichier qui marche(je l'ai là). J'ai juste besoin de la démarche à suivre ... J' ai une dropbox)

Dis-moi si nécéssaire

@goofy --- idem

A très bientot

Oliv

PS: CA chauffe trop pour toi (=conso ou temp excessive?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux mais je suis trés à cheval sur le point autonomie et chauffe du tel ^^

l'option 1 c'est goofy qui a fait la rom pas moi ;)

et le fichier de l'option 2 est bon aussi ;) je viens de vérif le MD5

Après option 1 de sa rom modifié je sais pas si c'est bon je l'avais modifié moi même car j'ai eut la solution en 1er :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL,c la rom de goofy qui ne fonctionne pas (je renouvelle mon offre de DL)

pour ce que tu m'a proposé , c'est parfait. Après recompilation(sur PC, mon MAC veut pas), tout va bien ...

Je te comprends pour la chauffe & la conso, j'étais à + de 3 jours (+température correcte) avec la IC 5.1.2 et j'aimerais que ça revienne...

@+

PS: IC béta13 ok grace à toi !!!...

Oliv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux l'upload tu peux mais Le createur de la InsertCOin a dit qu'il sortirai une nouvelle Beta demain donc voila... Utilité moyenne ;)

Mais Merci quand même vois avec Goofy sinon s'il veut car je suis pas gérant du post InsertCoin Beta :) (je me suis déjà assez embetté à refaire la rom 5.1.7 IC ^^ avec le kernel stock etc)

Sinon content que ça est marché nickel ;)

PS: Allez je vais me coucher la fatigue me prend ;) Bonne soirée et nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...