Aller au contenu

[ROM] [11 SEPT 2012] InsertCoin Evolution 2.4.0 | ICS 4.0.4 Sense 4 | Aroma | Beats| BT

Recommended Posts

Franchement vous voulez que je vous dise flipboard j'adore. C'est très beau et fonctionnel. Permet de suivre tous les flux facebook, twitter, rss, tumblr, instagram et bien d'autres en un lieu unique. Beau moteur de recherche.

10/10 à l'apk. Franchement testez là en l'installant dans le script aroma.

Concernant svoice, j'utilise déjà vlingo. Faudra juste me dire ce que cette apk apporte de plus par rapport à vlingo. Si ce n'est l'aspect graphique sous forme de dialogue.

Baad fournit vraiment un travail régulier sur sa rom, pour moi je préfère la insertCoin à la OrDroid même si pour l'instant les différences restent minimes ! :)

Sinon je tenais à signaler la rom PKMN qui est à tester (dernièrement c'est cette rom qui a fournit qques nouveautés ! Le nouveau menu des tweaks par exemple mais aussi je crois les quick setting en onglet)

Je viens de poster dans le thread de l'OrDroid à ce sujet ^^ ! Pour moi çà fonctionne, j'ai eu le bonus et je crains pas trop de sanctions futures, mais c'est un avis perso !

Quoi qu'il en soit j'ai un compte à 75gb gratuit grâce à tout ces bonus :) et ce en un mois ^^

Sinon je tenais à signaler la rom PKMN qui est à tester (dernièrement c'est cette rom qui a fournit qques nouveautés ! Le nouveau menu des tweaks par exemple mais aussi je crois les quick setting en onglet)

Ordroid fait pareil maintenant ;)

@lambda oui je sais mais c'est PKMN qui a sorti çà en premier, mais ils bossent aussi dans la team de baadnewz donc tout çà circule très vite !

@sébi il fallait cliquer sur le nom de l'opérateur en haut a gauche pour accéder au menu des quick settings, moins rapide et intuitif !

pour ce qui est de la dropbox on n'a pas réellement le choix. Mon quota s'est donc accru de 48 Gb.

suis à 62 Gb. Par contre j'ai pas eu droit au quota de 25 Gb sup pour le htc one.

Franchement, je sais pas si y'a un bug mais l'autonomie est démentielle depuis la v1.8. Je suis encore à 100% après 5 h de décharge.

L'autonomie à 100% ne veut rien dire. C'est un bug connu du htc sensation (et pas que ce modèle)

Maintenant que la ROM est rodé, pour ma part je tiens 2 jours, alors qu'avec les version 7.x je tenais un on jour, mais obligé de recharger pour tenir un second jour.

v2.0

- updated base to 1.11.401.110

- updated G maps

- fixed speaker distorsions

- improved gps fix for t-mo us users

- removed option to remove friendstream because it was causing issues

- fixed model script – props shniz

BUGs:

- Wifi Tether

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...