Cseb95 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Bonjour, Attention : pas de mise à jour depuis juin Voici un petit récapitulatifs des questions abordées dans ce forum avec un lien vers les discussions concernées. Si j'en ai oubliées ou qu'il y a des erreurs ou imprécisions, n'hésitez pas à le signaler. Pour faire une recherche dans ce post, utilisez la recherche de votre navigateur en tapant sur le clavier : CTRL+F. Merci, Seb Où se procurer un Honor : Si tu n'es pas encore en possession d'un Honor, voici les endroits officiels où en trouver un : https://forum.frandroid.com/topic/221930-les-enseignes-de-vente-officielles-dhonor-en-france/ Non Root : Boot loop, redémarrage en boucle du téléphone :Vérifier la carte SD, enlever la.Sujets : 1 2 Mon téléphone ne démarre plus, ne se charge plus : Il arrive que le Honor 6 refuse de se charger ou de démarrer. essayer dans ce cas de le connecter au chargeur et de maintenir le bouton power appuyé pendant 20s. Cela survient généralement. quand la batterie est totalement vide. Sujet : 1 Gestion des applis en arrière plan : faire en sorte que certaines soient tuées ou bloquées quand on les quitte et d'autre non :Aller dans : paramètres/Applis protégées.Sujets : 1 Choix de l'application par défaut sur une action :Sujets : 1 Gestion de la zone de saut : affichage des bulles de discussion messenger de FaceBookSujets : 1 2 3 Enlever la vibration lors de la réponse à un appel :impossible en EMUI 2.3., n'existe plus en 3.0Sujet : 1 Volume sonore différent pour sonnerie et notifications (2.3) :Les volumes sont liés.Sujet : 1 Changer l'horloge dans la fenêtre du cover :impossible pour l'instant. (2.3 et 3.0)Sujet : 1 Remettre le téléphone à l'état d'origine : Dans un premier temps, utiliser la fonction de réinitialisation du téléphone dans les paramètres. Sinon, si problème de ROM, c'est possible mais si le bootloader a été déverrouillé il le reste. Sujets : 1 Solution : 2 Envoyer des MMS avec un forfait MMS illimité mais sans data : Activer :"toujours envoyer et recevoir les MMS" dans les paramètres. Sujets : 1 Ranger ou classer les icones par ordre alphabétique : ce n'est pas pertinent , les icones sur la SD entrainent une reorganisation à chaque démarrage Sujets : 1 Radio RDS : le tuner radio n'est pas RDS, impossible Sujets : 1 Meilleure appli de télécommande infrarouge : Sujets : 1 2 La LED du Honor, notification : 3 couleurs et c'est tout. quelques applis permettent de la gérer Sujets : 1 Lockscreen magazine et ses images, comment le personnaliser Sujets : 1 2 4 Solution : 3 (nécessite ROOT) Régler le type et l'intensité des vibrations : Impossible Sujets : 1 GPS : la progression de la position est saccadée (Waze, here ..) Pas de solution Sujet : 1 Masquer la barre de boutons de navigation : Possible en EMUI 3.0, nécessite root en 2.3 Sujets : 1 Solution (3.0) : 2 Synchronisation avec Outlook : Sujet 1 Sujets sur les messageries vocales visuelles : Sujets : 1 2 Changer de launcher : Sujet : 1 Utiliser un lockscreen alternatif : Sujet : 1 Probleme d'appairage avec un appareil Google Fit : service google play Sujet : 1 Aggregation de service , 4G+ : Sujet : 1 Problème d'appairage Bluetooth d'un casque SONY : Sujet : 1 Que faire pour ne pas payer de hors forfait Data à l'étranger : Sujet : 1 Call recorder, enregistrer ses appels : Sujet : 1 Quel chargeur de voiture pour mon Honor 6 : Sujet : 1 Message : "Lieux introuvables" quand le GPS est coupé. Cela provient du Widget meteo Sujet : 1 Problème de l'utilisation du Honor 6 chez un MVNO : roaming permanent pas de solution pour l'instant. Sujet : 1 Google Now ou Google cartes Now : "Erreur de reseau" Sujet : 1 Gérer la consommation data, positionner les seuils : A disparu des préférences en EMUI 3.0 mais peut être retrouvé : Sujet : 1 2 Solution : 3 Supprimer le vibreur pour le réveil : sujet : 1 Désactiver le son de l'appareil photo : Depuis EMUI 3.0, dans les paramètres, il y a un mode "silence" Un bon gestionnaire de profils (pour passer son tel d'un mode à l'autre facilement : sonnerie+vibreur, silence, etc ..) Solution : 1 Perte du clavier : pousser un nouveau clavier sur le téléphone à partir du play store sur le Web. Solution : 1 Comment enregistrer les photos sur la carte SD : modifier les préférences de l'appli photo ;-) Solution : 1 Changer l'écran du Honor6 : très, très difficile et à refermer je n'imagine pas :-( Solution : 1 Root : Rooter son Honor 6 toutes versions : Sujet : 1 Supprimer la musique au démarrage :il faut supprimer ou renommer le fichier :/system/media/audio/animationsounds/bootsound.oggSujet : 1 Désactiver le son de l'appareil photo :Renommer ou supprimer : /system/media/audio/ui/camera_click.ogget redémarrer le téléphone. Sujets : 1 Volume trop faible des écouteurs : Solution : 1 Pouvoir profiter des OTA alors que le téléphone est rooté : Installer le recovery d'origine et ne pas avoir modifié certains fichiers systeme Solution : 1 Permettre aux applications d'écrire/lire où elles veulent sur la carte SD : Utilisez cette application SDFix Modifié 30 novembre 2015 par Cseb95 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bravo! Beau boulot. Ca pourrait même être une sous-section. En tout cas épinglé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 Merci, Si tu vois des choses qui ne vont pas n'hésites pas , ou des suggestions de présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Non, c'est pas mal. Peut-être un peu de "gras" sur les intitulés des problèmes traités...Ca donnerait un peu plus de visibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Je pense qu'il faudrait diviser encore les sections : "résolue" "pas résolue" "impossible etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 Ok, je verrai ca demain ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Super idée :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Beau boulot ! Si tu voulais bien nous faire la même chose sur des manip' pointues comme le recovery, le root, les mise a jours forcés et ce genre de choses, ça serait merveilleux !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Mais il y a presque ça dans le forum sur les développements, que voudrais tu de plus ? Il y a suffisamment peu de discussions dedans pour s'y retrouver non ? Modifié 6 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl1 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Bonjour, Vraiment très bien ce récapitulatif Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shackleton Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Très bonne initiative. Très utile. J'ai pu visualiser des informations qui m'avaient échapées. C'est bien de séparer Root et non Root car beaucoup comme moi n'osent pas "bidouiller" et ne sont donc pas concernés par certaines solutions. Un classement plus poussé sera peut être nécessaire avec le temps mais pour l'instant on s'y retrouve facilement. Encore bravo pour l'idée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Mais il y a presque ça dans le forum sur les développements, que voudrais tu de plus ? Il y a suffisamment peu de discussions dedans pour s'y retrouver non ? Oui pas faux, ma fainéantise me rend bien trop exigeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 sacré boulot ce regroupement :mellow: merci B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Astien Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Je vois que tu as mis en pratique cette idée de sujet récap, très bon boulot ça n'a pas du être de tout repos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Moi je reviens sur ce topic, là tu as fait du bon boulot !! https://forum.frandroid.com/topic/215589-faq-récapitulatif-des-questions-résolues-et-autres/?p=3312326 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 MdR arrete de poster juste pour me donner des points ;-) merci ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Toujours du bon boulot de la part de @@Cseb95 ! :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan - FrAndroid Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Ca l'est ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) J'ajoute cette question qui deviens indiscutable et Résolue Le signal sur l'ecran de navigation est bien celui du Honor 6, pas du réseau. Le signal du réseau est sur le HONOR 6 Test: https://forum.frandroid.com/topic/216405-bluetooth-autoradiotéléphonegps-déconnexion-au-bout-de-2-minutes/?p=3325896 Modifié 21 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 J'ajoute cette question qui deviens indiscutable et Résolue Le signal sur l'ecran de navigation est bien celui du Honor 6, pas du réseau. Le signal du réseau est sur le HONOR 6 Test: https://forum.frandroid.com/topic/216405-bluetooth-autoradiotéléphonegps-déconnexion-au-bout-de-2-minutes/?p=3325896 Si c'est désormais indiscutable, soit... Je n'en discuterai plus alors... :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Si c'est désormais indiscutable, soit... Je n'en discuterai plus alors... :( Attention, j’ai le badge du farceur, :emo_im_foot_in_mouth: C’est indiscutable jusqu'à preuve du contraire, ou, de la prochaine discussion !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je salue ce bel Ili Pika, Ochotona iliensis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je salue ce bel Ili Pika, Ochotona iliensis ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je salue ce bel Ili Pika, Ochotona iliensis ! Ça veut dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.