sirtagada Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Rien que pour le nom de la release tu te dois de le mettre à jour ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 C'était une plaisanterie, et sache qu'on le fait bénévolement, donc les remarques dans ce genre c'est pas la peine de les faire tu te les garde pour toi. Surtout que c'est pas comme si c'était une avancée fantastique. Sur ce fin du HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 t'as l'esprit aussi étroit qu'un paquet de fraise tagada vide plié en 4 GST [^^]. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 une nouvelle mise à jour intéressante aujourd'hui :) Fixed video playback - big thanks to existz Gallery videos working Youtube low quality working Live Stream working Netflix working etc Updated ROMControl - currently Navigational Buttons do not work Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) moi j'aime que grand sir tagada il aime mon commentaire <3 ^^ Modifié 29 février 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ca veut dire que l'accélération matériel a été en partie réparée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 en partie oui j'ai l'impression. je vais tester dans la soirée je pense voir ce que ça donne. mais moi c'est l'appareil photo qui me manque vraiment ... les applications tiers ne proposent pas du vrai 8mpx ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 M'en fou de l'appareil, je l'utilise jamais et si je pensais l'utiliser c'est que pour dépanner donc la qualité m'importe peu. Pour de vrais photos je prend un vrai appareil. Par contre l'accélération matériel me manque énormément... Et j'ai plusieurs jeux qui ne fonctionnent plus depuis que je suis sur cet ROM. Donc j'espère cette maj va corriger ça. Je pourrais tester que dans 2 jours, me manque encore 2 cycles pour ma nouvelle batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 il y a du mieux :) par contre on a les boutons de navigations et je n'arrive pas à les enlever donc go back to miui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ouaip normal pour les boutons, apparemment bug récurrent, Lord Clockan va re-upload bientôt;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Oui je viens de voir ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) oui 4.1.1 dehors Modifié 1 mars 2012 par Sylphide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollusque Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Il y a la 4.1.2 sur goo manager, je ne sais pas trop si elle est stable donc si quelqu'un a essayé... :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 essaye "ascencion" tu verras plus aboutie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Plus aboutie, pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) pas de lien sur xda ? sauf via goo manager car j ai un peu de mal as DL par cette methode sinon pour la radio y as une preconise pour ics ? je suis avec celle ci 12.65.60.29_26.14.04.28_M depuis un petit moment ,pas trouve de plus recente alors si y en as dautre suis preneur autre petit soucis qui as surement rien as voir avec la Rom mais au niveau du market je n ais plus de notification (je parle de celle ou on ouvre le market et chaquue apli est marque maj as cote) pour les maj ,je dois les trouve une par une si elle existe si y as une soluce suis interesse egalement merci Modifié 2 mars 2012 par fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Plus aboutie, pas sûr. c'est un avis perso apres a chacun de juger par lui meme, bon apres il faut argumenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Oui argumentes, car je ne vois pas ce qui fait dire qu'Ascension est + aboutie. Ou l'inverse c'est pareil, pour moi, ni l'une ni l'autre n'est aboutie. Elles sont au même niveau, avec plus ou moins d'options de part et d'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Pour ma part elle semble plus aboutie dans le sens ou elle semble plus fluide,moins de reboot incessants,la caméra est fonctionnel et toutes les options propre a cette room comme OTA,tools,CPU tweaks etc.... mais comme tu le dis mise a part ça il n'y a pas grand chose qui les différencient, voila les arguments qui ont fait que j'avais un penchant pour cette room mais ça n'engage que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) 4.2 sortie! edit : excellente maj! - OTA - poids réduit - nouvelle animation au démarrage magnifique (fait penser à HC mais bon, c'est joli) - divers patchs J'en profite pour revenir sur IColdS du coup :D Avec la AOKP edition, j'y trouve maintenant ROM Control, qui permet de configurer des tonnes de choses! Ainsi que Goomanager qui est en quelques sortes l'OTA de la ROM, à parfaire. Modifié 3 mars 2012 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 au fait morak,je vois que tu as free illimité avec ice cool S, est ce que tu as la 3G et sur quelle réseau est tu connecté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bien sûr que j'ai la 3G. Par contre je suis sous réseau Orange (alors que je suis à Paris pfff). Et les mms ne fonctionnent pas sur ics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) bizarre je suis sur le reseau orange pres de la defense et impossible de visualiser la 3G,surtout depyuis le bugg reseau par contre les MMS fonctionnent j'ai pu lire que le reseau orange chez free n'est qu'en 2G Modifié 4 mars 2012 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 En fait, tu n'auras pas la 2G sous une antenne Free car celles-ci sont full 3G. En revanche, si tu es en itinérance, alors oui tu pourras être en 2G (mais aussi en 3G, au choix) car sur réseau Orange. ;) Moi le soucis, c'est que ça marchait sous CM7, mais que sur ICS, je n'arrive pas à envoyer des mms... Donc si tu me dis qu'un mms fonctionne, donne moi tes caractéristiques stp : Free ? En itinérance national roaming ? APN de la FAQ Free mobile avec ip mms ? Go SMS Pro ou appli de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.