Aller au contenu

Rom "Ice Cream Sandwich" IceColdSandwich 4.0.3 - 2.0.0 pour HTC Desire HD


Recommended Posts

une nouvelle mise à jour intéressante aujourd'hui :)

Fixed video playback - big thanks to existz

Gallery videos working

Youtube low quality working

Live Stream working

Netflix working

etc

Updated ROMControl - currently Navigational Buttons do not work

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou de l'appareil, je l'utilise jamais et si je pensais l'utiliser c'est que pour dépanner donc la qualité m'importe peu. Pour de vrais photos je prend un vrai appareil.

Par contre l'accélération matériel me manque énormément...

Et j'ai plusieurs jeux qui ne fonctionnent plus depuis que je suis sur cet ROM. Donc j'espère cette maj va corriger ça.

Je pourrais tester que dans 2 jours, me manque encore 2 cycles pour ma nouvelle batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de lien sur xda ? sauf via goo manager car j ai un peu de mal as DL par cette methode

sinon pour la radio y as une preconise pour ics ? je suis avec celle ci 12.65.60.29_26.14.04.28_M depuis un petit moment ,pas trouve de plus recente alors si y en as dautre suis preneur

autre petit soucis qui as surement rien as voir avec la Rom mais au niveau du market je n ais plus de notification (je parle de celle ou on ouvre le market et chaquue apli est marque maj as cote) pour les maj ,je dois les trouve une par une si elle existe si y as une soluce suis interesse egalement merci

Modifié par fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui argumentes, car je ne vois pas ce qui fait dire qu'Ascension est + aboutie. Ou l'inverse c'est pareil, pour moi, ni l'une ni l'autre n'est aboutie. Elles sont au même niveau, avec plus ou moins d'options de part et d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part elle semble plus aboutie dans le sens ou elle semble plus fluide,moins de reboot incessants,la caméra est fonctionnel

et toutes les options propre a cette room comme OTA,tools,CPU tweaks etc....

mais comme tu le dis mise a part ça il n'y a pas grand chose qui les différencient,

voila les arguments qui ont fait que j'avais un penchant pour cette room mais ça n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.2 sortie!

edit : excellente maj!

- OTA

- poids réduit

- nouvelle animation au démarrage magnifique (fait penser à HC mais bon, c'est joli)

- divers patchs

J'en profite pour revenir sur IColdS du coup :D

Avec la AOKP edition, j'y trouve maintenant ROM Control, qui permet de configurer des tonnes de choses!

Ainsi que Goomanager qui est en quelques sortes l'OTA de la ROM, à parfaire.

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre je suis sur le reseau orange pres de la defense et impossible de visualiser la 3G,surtout depyuis le bugg reseau

par contre les MMS fonctionnent

j'ai pu lire que le reseau orange chez free n'est qu'en 2G

Modifié par sami7171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu n'auras pas la 2G sous une antenne Free car celles-ci sont full 3G. En revanche, si tu es en itinérance, alors oui tu pourras être en 2G (mais aussi en 3G, au choix) car sur réseau Orange. ;)

Moi le soucis, c'est que ça marchait sous CM7, mais que sur ICS, je n'arrive pas à envoyer des mms...

Donc si tu me dis qu'un mms fonctionne, donne moi tes caractéristiques stp :

Free ?

En itinérance national roaming ?

APN de la FAQ Free mobile avec ip mms ?

Go SMS Pro ou appli de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...