Aller au contenu

Rom "Ice Cream Sandwich" IceColdSandwich 4.0.3 - 2.0.0 pour HTC Desire HD

Recommended Posts

Est ce que la radio fm est instalée sur cette rom ?

non pas installer d origine ,pourquoi veut tu as tout pris la radio dessus ?

après il me semble qu il existe des application pour la radio sur le market

juste une précision il y as eu des maj avec go launcher c est peut être moi mais je trouve que çà lag moins quand même

j utilise effet sphère dessus + fond écran animé et 7 page par contre les seuls widgets de go launcher sont contact et mail .

pourquoi je veux la radio ?? tout simplement parce que je trouve absurde d utiliser une conexion internet alors qu une hardware fait tres bien le boulo, et aussi parce que meme en wifi il y a des "sauts" ou des lags...

J ai testé spirit fm mais sans succés, ics n est peut etre pas encore compatible...

Il n empeche que je trouve ça domage de suprimer une application super legere au profit d un soit disant gain de vitesse/fluidité, et dire que je vais surement retourné a GB juste pour la radio... c est le monde a l envers...

Un petit tuto qui traine sur le deuxieme post de la rom sur XDA : Anglais assez simple

Some Desire HD users are managing to get perfect images (in the same way as the Inspire 4G users) but a large number aren't. For those that aren't there is a 'fix' (modifying build.prop to pretend to be an Inspire 4G) which seems to put them on a par with the genuine Inspire 4G users.

To modify your build.prop:

• Install ES File Explorer

• Open ES File Explorer --> Menu ---> Settings and ENABLE Root Explorer and Mount File System (allow all Super User requests)

• Edit the file /system/build.prop (from within ES File Exporer)

• Find the 'ro.product.model=HTC Desire HD' line and place a semi-colon before it (this will disable the line)

Add a new line below it so that you have this:
    ;ro.product.model=HTC Desire HD

ro.product.model=Inspire 4G

• Save the file and reboot (you're now an Inspire 4G user!)

4) If you play with zoom, or use any other camera app, you'll probably get a slightly screwed up image.

Unless folks have NEW info, there's no point in reporting more of the above.

However IF you discover any of the following, please make it known:

a) Any other camera app that is 100% reliable at 8MP (and I mean 100%). Many folks have used Paper Camera, and similar and had positive results, but as far as I know, none have been 100% consistent in the same way that Angel Camera has (even though Angel Camera isn't the most sophisticated app)

B) Next weeks' Lottery Numbers.

And finally - even with Angel Camera, the camera doesn't work fully. Angel Camera just lets us get 8MP images, but full camera functionality just isn't available yet..

C'est toujours avec Angel Camera qui est long mais on prends des photo 8 MP très léger bug. Voici un exemple de photo 16417865069298_20120224132027511.jpg

rien compris

je ne trouve pas : /system/build.prop

Petit tuto en Français du coup. Mais je n'ai aucune responsabilité comme les membres de XDA si vous faites une erreur.

Tu installe ES file explorer puis tu vas dans option tu lui donnes les droits root tu fais retour en haut t'as 6 icones tu cliques sur favori puis telephone tu arrives sur les dossier du tel, l'avant dernier c'est system et a l’intérieur t'as un fichier qui est build.prop. Puis tu cherche la ligne ''ro.product.model=HTC Desire HD'' et tu mes Inspire 4G a la place tu sauvegardes. Tu vas dans Angel Camera, appuis sur menu tu selectionnes la plus haute résolution, a coté du bouton pour prendre la photo tu cliques jusqu'à avoir "fine" en rose.

Puis tu redemarre et tu test.

@Morak Je garde toutes les boites si je veux revendre mon telephone apres (j'ai celle de tout mes telephone en fait ^^)

Modifié par Hardroid

@Morak garde la ça fait des souvenirs (et du bordel aussi je te l'accorde ;) ) , mais ça rends nostalgique et au passage ça montre une autre photo pour ceuxqui sont pas sur de faire la petite manip'.

21220461981576_20120224194010600.jpg

Modifié par Hardroid

c'est vachement une solution de changer le build.prop du coup tout le tel est reconnu en inspire 4G ... d'ailleur vu la manip de correction ca voudrai dire que cette rom est un vulgair eportage rien de plus, pas le code officielle DHD

je ne pense pas que ce soit le kernel

je viens de remettre HTC desire Hd et ca marche nickel sans faire de modif avec la résolution maxi!!!!???

je tente cette room voir ce que ca donne:ER3BUS XL Final [GB 2.3.5][sense 3.5][Runnymede 1.27.1400.4][03.02.2012]

Final - Feb 16th 2012

• reverted to the 1.05 Rosie

• Updated all Apps

• Increased the eMMC read-ahead a little bit

• Included clean framework-res.apk (with only minimal edits for ER3BUS) - no batt %, can use UOT kitchen without problems.

• Newer Busybox used

• Added Wes Garner's Zip Align script

• Included the ER3BUS 4EXT theme by Pondikos

• All previous fixes included (Including the 3.6 Patch)

Do not leave backup/restore of settings checked when logging into Google on Setup.

Do Not Restore Previous Backups.

Your settings will not stick if you do.

All Mods for v3.6 will work for this final release

et bien vois tu cher Morak,j'avais envie de faire partager mon envie de tester cette ROOm: ER3BUS XL Final

que je venais de découvrir et qui pourrais en interresser d'autres,tout en sachant mon cher que cette room n'a rien a voir avec ice cream........

je te remercie pour le conseil,le full wipe a été éffectué a deux reprises et jue suis en train de finaliser l'install

ce qui est interressant c'est que l'on peut personnaliser cette room en ice cream

a plus

ben dsl mais pour une fois je vais rejoindre l'avis de morak

sami ton post n'a rien a faire ici, si ta envie de partager ton envie de decouverte cree ton propre post pour presenter ta rom

ici c'est un poste qui parle d'une rom ICS donc ton poste est completment déplacer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...