Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

J'ai testé depuis l'appli map puis navigation (qui m'a fixé très rapidement)

Puis GPS test pour avoir plus de précisions. Mais c'est assez peu représentatif car je suis au taf, donc en intérieur. Les résultats seront certainement encore meilleur dehors. Je testerai pendant le clope :)

je n'arrive pas a installer cette RC1 -_-'

j'ai flasher une JVT, flasher semaphore, flasher kernel fugumod, flasher rom, demarre mais reste bloquer sur le truc de boot ( la ou y'a les carre de toute les couleur qui bouge) donc reflashe kernel, toujours pas O_o

Le premier démarrage est plutôt long. Attend 5 bonne minutes pour vérifier.

Sinon, tu as fais un Wipe data, puis un wipe cache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait rester sur des officielles ou des versions finales. Après faut pas venir vous plaindre. A force de bidouiller...

je ne me plais absolument pas, j’avertis juste les autres utilisateurs du probleme pour faire avancer le sujet, alors t'est gentil mais des commentaires de ce genre tu te les garde...

pour les autres merci de vos reponses, je viens de rentré et je m'y remet... :)

j'ai insisté pour le mode recovery mais rien à faire, là je vais suivre les conseils de titan14000, repartir d'une jvt clean...

le mode download est resté... :emo_im_money_mouth: ...

Modifié par lazarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est sous cyanogen, c'est qu'il a le CWM :)

Maintenant, tu fais :

- flash le kernel fugu (donné quelques pages avant)

- la rom

- Reboot/eteins

- et à nouveau le kernel

- Pour finir, un petit wipe data puis wipe cache

- Reboot (assez long)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver une petite astuce pour accéléré un peut le démarrage de nos beau RC1 il suffi de supprimé le fichier bootanimation.zip se trouvant en /system/média cela permet de récupéré l'animation démarrage d'origine android et cela démarre plus vite qu'avec l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tourne enfin sous ics, j'ai suivi la methode de Titan14000( merci à lui) en page précédente.

jvt clean avec odin

kernel semaphore 1.8.0

kernel fugumodICS

la rom ics RC1

en fin d'installation la rom à bloqué sur l'ecran d'animation, j'ai enlevé la batterie et redemarré en recovery, fais un wipe data, partition et dalvik, et redemarré, et premier demarrage sur ics, carte sim reconnu et 3g activé, mais pas de wifi, donc retour en recovery et réinstallation du kernel fugumodICS, et le wifi fonctionne, la rom est fluide.

maintenant restauration des apps avec titanium...j'espere que mes apps vont tourner sous ics...

super boulot, c'est beau... :)

bon pas de titanium, la rom n'est pas rooté, je vais fouiller encore un peu...

par contre à certains moments j'ai des lags, assez court, et quand le tel démarre j'arrive directement sur l'appareil photo...

Modifié par lazarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je conseil ta méthode, qui a très bien fonctionné pour moi, et j'suis pas foutu de la suivre correctement... :P , et le pire c'est que ce matin j'avais téléchargé les trois liens, donc le fix était déjà sur ma sd...y avait plus qu'à l'installer...

encore merci Titan14000...

tout roule, à part l'appareil photo qui se met en route au demarrage et en sortie de lockscreen... :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je conseil ta méthode, qui a très bien fonctionné pour moi, et j'suis pas foutu de la suivre correctement... :P , et le pire c'est que ce matin j'avais téléchargé les trois liens, donc le fix était déjà sur ma sd...y avait plus qu'à l'installer...

encore merci Titan14000...

tout roule, à part l'appareil photo qui se met en route au demarrage et en sortie de lockscreen... :mellow:

essaie un wipe cache / data et une réinstalle de la rom car moi pas de souci a part le browser qui se quitte tout seul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment impossible de coller Et puis j'ai pas de réseau... et j'ai beau rentrer mes apn manuellement ils disparaissent... je crois que je vais gentiment repasser sur CM7 moi ( et attendre une build ics un poil plus stable)

pour ma part tous les APN restent enregistrés une fois rentrés cela vient peut etre de la sim? (ps je suis un peu newbie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en bootloop quand j'ai voulu redémarrer après le flash de fugumod au tout début. Quelqu'un connaît la solution sans passer par odin pour avoir le recovery ? Je n'arrive plus a l'avoir et je suis très loin d'un pc équipé pour les opérations flash

si tu n arrive a rien il existe une apk payante mais je l'ai jamais testé je ne saurais la nomé sinon y a ca : http://forum.xda-dev...d.php?t=1145239

mais attention jamais essayé

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...