Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora


toss95

Recommended Posts

C'est un pixel qui reste blanc, il n'est peut être pas mort car apperemment ils restent noirs quand ils sont morts mais j'ai essayé de le rallumer avec des vidéos qui "stimulent" les pixels mais ça n'a rien donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La a100 est ptet à 180 € chez toi mais ici en belgique c'est plutôt 250 :(

Aux heureux possesseur on reçoit un mail quand la tablette est expédié (free shiping) où on peut considérer la commande expédié une fois la confirmation de paiement ?

Je vous demande ça avant d'envoyer un mail chez ownta.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commandes qui vienne de chine on n'en sera jamais sur a 100 % je crois je vais m'acheter une A100 pour 180 euro plus intéressants market d'origine et GPS.

meme les commande qui viennent de france ne sont jamais sur a 100%! apres c est sur c'est plus simple de se plaindre et trouver une solution quand tu achete ici que en chine

mais faut pas partir defetiste :P

zarvox tu en est ou pour ta commande elle a ete expedie ta prit un model 8g ou 16g?

je vient de voir aussi une super tablette ecran ips 9.7 capacitive a10 1.5ghz une onda vi40 je l'aurait vu avant je l aurait commander!

mais je vait peu etre la prendre...

onda aussi c'est une bonne marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djemils : j'ai vu toutes les vidéos de test sur SlateDroid et je suis déjà content de mon achat !

J'ai prit une 16 Go (pour 150 € c'est donné) et j'ai choisit free shiping (pas de frais de port, normalement pas de douane mais pas de tracking).

D'après ce que j'ai lut ici et ailleurs il y a trois constructeurs chinois qui sortent du lot (comprendre ne vendent pas de la camelote comme les autres) et c'est ainol, onda et zenithink.

La tablette onda n'est pas mal non plus mais je ne suis pas fan du format 4/3 (surtout pour les vidéos) et je cherchait avant tout un produit léger et avec un très bon écran (pour info j'ai une 10 pouces qui pèse une tonne et qui as un écran de m****).

Je n'ai pas vu de test vidéo de la onda (elle vaut ptet le coup qui sait) mais pour moi ce sera l'aurora et je sens que je ne vais pas être décu (quoique je vais peut être vite déchanter en recevant une tablette bancale on sait jamais).

Et pour te reprendre même des commandes sur internet pour des produits de grandes marques peuvent s’avérer catastrophiques (regarde ma folio 100 mais là je savais à quoi m'attendre).

PS : en plus la VI40 fait trop ipad du pauvre :(

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez ownta, Pour ma part, tablette commandée mi janvier et confirmation de paiement le 15 janvier je crois.. Pas de nouvelle pour l'expédition et pas de réponseà mon mail. Mais bon après la reprise des fêtes ils doivent avoir du boulot et je pense qu'elle n'est pas dispos en plus car marquée en pré commande sur leur site. commandé en free shiping aussi.

Le premier qui a des nouvelles pour la sienne fait signe :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

nouveau ici et totalement nouveau dans le monde android, j'ai franchi le pas et commandé cette tablette.

J'ai hésité entre la tablette premier prix de carrefour dont on parle pas mal sur le forum et cette Aurora chinoise.

J'espère que j'arriverai à l'utiliser et à me familiariser rapidement avec android!

Une première question de newbie: pour installer des applis, il faudra absolument suivre le tuto pour mettre le market ou bien il sera possible de passer par l'intermédiaire d'un PC? J'ai essayé d'aller sur le site du market ou sur getjar mais on ne peut rien télécharger sans avoir d'appareil android enregistré! Et les fameux fichiers apk, je ne sais pas où les chercher.

Merci et désolé pour cette question de débutant ignare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut j'ai soudainement un mauvais pressentiment :(

Je viens de leur envoyer un mail on verra bien.

normalement elle est dispo puisque les magasin la propose en chine apres peut etre que ownta n ont plus assez de stock mais c'est chez eux alors

moi je les commander hier je vous dirait sa si il y'a une repture de stock mias logiquement non

je vous tiendrez au courant si il y'a repture de stock mais je ne croit pas!

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Moi aussi je suis passé par le "Pre-order" (pour moi c'est que pendant le nouvel an chinoi ils envoyaient juste les stocks)

Il est marqué dans la desciprtion du produit :

Please kindly note: All old stocks are sold out, new orders need to wait after Chinese New Year Holiday, we will start to ship on 31th-Jan-2012.

Ils vont faire une commande de tablette à leur fournisseur ou autre...

Pour ma part toujours pas de confirmation de paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et étant intéressé par cette tablette, je me permet de vous demander quelques renseignements à son sujet

-L'écran IPS est il utilisable en extérieur ?

-L'absence de bluetooth, gps et 3G étant un peu gênante ,avez vous essayé d'utiliser un hub usb.avec plusieurs periph banchés dessus ?

-Dernière interrogation, cette tablette semble t elle démontable ?

L'idée étant de la moder avec un mini hub interne + bluetooth + 3g un peu comme du temps des eeepc701.

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please kindly note: All old stocks are sold out, new orders need to wait after Chinese New Year Holiday, we will start to ship on 31th-Jan-2012.

Même chose pour moi.

Par contre un truc bizarre que j'ai remarqué aujourd'hui c'est que quand on arrive sur le site de ownta il est marqué que les aurora sont en stock et quand on clique sur l'image on arrive sur une page qui dit pre-order.

Par contre pas de réponse pour moi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Screamy145

Merci, mais j'avais déja parcourus les 11 pages et je n'avais pas trouvé de réponse quand à la lisibilité de l'écran ICS en exterireur ni à l'utilisation de periph usb consommateurs de courant sur un hub.

Sur une des vidéos on voit un clavier+souris mais quid de la 3G et du bluetooth.

Si quelqu'un à mis le nez dehors avec son aurora ce serait sympa de donner ses impressions.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aby : http://www.youtube.c...selhof/featured (il y a les comparaisons d'écran)

Et j'ai trouvé une vidéo mais je ne trouve plus le lien où on voit une aurora dehors...

EDIT: bluetooth et 3G non prèsent mais il me semble que tu peut utiliser une clef bluetooth et une clef 3G compatible voir sur ownta.com dans le bas de la page

Modifié par screamy145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait 3g+BT+Gps sur un Hub, le tout à l'interieur comme je le disait dans mon premier post.

J'ai fini par trouver le démontage d'une elf ici:

http://www.androidtablets.net/forum/mcbub-com/32205-ainol-novo7-elf-unboxing-disassembling-details.html

Y' pas beaucoup de place !

Une A101 avec un écran IPS et un prix chinois serait le Graal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant attentivement la confirmation de commande reçue le 27/1 voici la mention exacte :

Please kindly note: Our shipping service is close during Chinese New Year Holiday from 18-Jan-2012 to 29-Jan-2012 . All payment confirmation and shipping will cause delay, we are sorry for this inconvenience.

Mention reprise dans le courrier de confirmation de paiement reçu le 31/1.

Envoyé depuis mon folio100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise les gars , vous me faites flipper la , j'ai eu le mail de confirmation de paiement, mais rien sur l'envoie .

Rassurer moi , l'un de vous a deja recu une tablettes de ownta en free livraison ?? ou autres

Modifié par littlesyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de paniquez les mec!! lundi le nouvel an chinois se termine peu etre que d ici la tous le monde aura repris le travail

pour info pas de repture de stock en chine

donc soyez patient! et acheter votre aurora chez chinistore honkongeek au moins il parle francais et sont plus facilement joigniable!

je pense qu'une mise a jour de leur produit sur leur site va arriver

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...