Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora


toss95

Recommended Posts

j ai passer commande enfin de ma aurora en 8g! et j'ai demander un model en blanc et [color=red][b]sa[/b][/color] m'est confirmer que j'aurais une blanche :P ! sa fera plus design!

je serais peut etre le premier ici a avoir un model blanc des que je la resoit je vous met des photos!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis trés intéresser par cette tablette j'ai vendu ma tablette ct704 carrefour, je ne trouve plus de site ou elle est disponible? sinon niveau application compatible sa gére bien ou pas? pasque le modéle Paladin c'est pas sa apparament. Vaut t'elle cette tablette je ne sais pas.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ownta.com/ainol-novo7-aurora-2160p-tablet-pc-with-android-4.0-os-and-wifi-otg-8gb-aurora-edition.html

voici le site ownta pour la version 8gb....

Pour ceux qui ont deja recu leur tablette aurora de chez ownta , pouvez vous mettre la photo de pochette qu'il offre avec ?

svp , merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

J' ai commendé le 31.1.12 LA NOVO AURORA, confirmation de paiement dans la nuit.

Je l'achete car mon epouse prend l'acer A500 pour jouer à jewel,je pense qu'elle fera l'affaire.

J'espere que le market sera bientot dispo, car il y a vraiment des trucs sympas gratuits ou pas chers.....

Voila, j'espere pouvoir faire un retour bientot, mais apres les conges chinois, le delais de livraison devrait etre ..........

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai passer commande enfin de ma aurora en 8g! et j'ai demander un model en blanc et [color=red][b]sa[/b][/color] m'est confirmer que j'aurais une blanche :P ! sa fera plus design!

je serais peut etre le premier ici a avoir un model blanc des que je la resoit je vous met des photos!

a+

Tu l'as prise où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je mets mon Aurora 16Gb en vente, elle sera visible sur Le Bon Coin demain si l'annonce est validée, je la vends 170€ avec 3 housses, 1 film de protection et un adaptateur européen (en + des accessoires livrés dans la boite). A récupérer sur Paris (ou Ile de France)

Finalement je ne m'en sers pas tant que ça donc si ça peut éviter à quelqu'un de la commander en Chine ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je mets mon Aurora 16Gb en vente, elle sera visible sur Le Bon Coin demain si l'annonce est validée, je la vends 170€ avec 3 housses, 1 film de protection et un adaptateur européen (en + des accessoires livrés dans la boite). A récupérer sur Paris (ou Ile de France)

Finalement je ne m'en sers pas tant que ça donc si ça peut éviter à quelqu'un de la commander en Chine ^_^

Tu prends quoi à la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gunsman76

moi en passant par chinapost airmail il faut compter environ 10 a 15 jours

free shipping je pense que sa va prendre 2 a 4 semaine des fois vaut mieux payer 10 e de livraison et tu la recevera plus vite et tu a un numero de suivi en chine

moi sa ma coute 13 e la livraison environ

je mettrais aussi ma tablette en vente peu etre! mais neuf et dans son etat d'origine si sa peut interesser

c'est une aurora en 8g couleur blanche

deja j'attend de la reçevoir :)

toss95 bonne vente a toi! et comment tu remarque un micro pixel mort?

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...