Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora


toss95

Recommended Posts

Le moins que l'on puisse dire c'est que ownta est peut-être réactif pour les expéditions mais pour les contacter c'est autre choses.

La semaine dernière je leur ai écrit via leur formulaire de contact et je n'ai toujours pas eu de réponse.

Je viens d'essayer de nouveau aujourd'hui on verra bien.

Jusqu'à maintenant j'ai toujours vu leur live chat offline :(

D'accord il y a le décalage horaire mais mardi je me suis couché a deux heures du mat et le chat était toujours offline.

j'ai essayé tous les moyens de comm avec eux, repli mail de confirmation de commande, formulaire livechat, mail dans la partie contact de leur site. en trois semaines jamais une seule réponse. De plus je travail de nuit et je peux te confirmer que le live chat n'a jamais été online. je mettrais donc 2/20 en note de comm. sinon le produit semble etre expedié, donc a suivre mais en cas de besoin de reclamation ou autre je ne le sent pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screamy145 la mienne est en cour de route je ferais une video test des que je la recoit!

falconaao comme je les dit c est claire que la communication c'est hyper important avec ce genre de site... car comme tu dit le jour ou tu a un souci c'est une autre histoire...

perso le sav chinois c'est meme pas la peine d i penser sa peut marcher pour certains et etre un vrai cochmar pour les autre

de toute maniere vous avez tous payer avec paypal au premier probleme si vous voyez que vous n'avez pas de reponse etc faut contacter le vendeur et lui dire que vous allez ouvrir un litige

c'est malheureux mais c'est comme sa que les gens se reveillent des fois et les fait agir plus vite!

aussi ne commander pas au moins chere! et payez une livraison avec un numero de suivie au moins vous etes pas a 15$ pret!!

car paypal pas de numero de suivie pas de preuve donc pas de rembourssement! lisez aussi leur condition aussi!

mais vous allez tous la recevoir donc pas de panique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

peut on commander sur ownta ( la tablette est en 4.0.3, non?) car toujours en pre order, avez vous reçu des reponse du site

il y a t'il d'autre site qui la propose

je n'ai pas tres bien compris l'histoire de cette cles 3g encore

es ce que avec lapuce demon telephone qui a l'abonnement 3g cette cles peut marcher j'ai que se n'etais pas tres legal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

legal ou pas je sait pas? ca si tu a un abonement telephone avec la 3g tu peut l'utiliser

sa peut etre pratik car si tu pass par ton tel comme modem sa te vide trop vide la battery de ton phone! c est pour cela sa m interesse une cle 3g!

pour les site pandawill ownta demande la disponibilite des stock avant de comander si c pour etre en galere d'attente par la suite...

et perso vaut mieux passer par chinistore et honkongeek il sont francais au moins plus simple a communiquer

ownta je connait pas!

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bifton divko c est nemtytab

c est un peu plus chere mais perso moi je prefere mettre dix voir 20 e de plus et etre tranquille!

parce que free shipping j"ose meme pas imaginer si un d entre vous ne resoit pas son colis... mais sa veut rien dire en general les colis arrivent bien a distination final!

ET NE PAS OUBLIER PAS DE NUMERO DE TRACKING PAS DE PROTECTION PAYPAL

C est la premiere chose que paypal demmande lorsque vous n'avez pas recu une commande vennant de l'etranger surtout de chine! avez vous votre numero de suivie?!

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fdetoulouse: c'et bien tu a peut etre payer 28e mais tu est tranquille maintenant! tu l'a recu en 3 jours et tous est nikel! aussi je pense que tu a pris dhl il me semble?

de nos jour on veut tous grater par ci par la et au final on a plus de souci que autre chose!

par contre toujours satisfait de ta aurora! pas e beug?

dispo ici

http://nemtytab.com/fr/tablettes-tactiles/58-ainol-novo7-aurora.html

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT,

Je l'ai commandé chez OWNTA, avec keybord, clé 3G, et sd 8 go, 249 $.............

Le paiement a été validé le 1.02.2012, mais à ce jour pas de notification d'envoie......et pas de réponse à mon mail concernant la disponibilité eventuelle du market......

Je commence à prendre peur............

Au fait Djemils, sur nemtytab.com il est annoncé avec android market, peut etre que les dernieres productions en beneficient....,,,????

Modifié par sylvain67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paiement a été validé le 1.02.2012, mais à ce jour pas de notification d'envoie......et pas de réponse à mon mail concernant la disponibilité eventuelle du market......

Validation du paiement le 28/1 et pas de réponses à mes mails.

Allez on se motive, on y crois !

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT,

Je l'ai commandé chez OWNTA, avec keybord, clé 3G, et sd 8 go, 249 $.............

Le paiement a été validé le 1.02.2012, mais à ce jour pas de notification d'envoie......et pas de réponse à mon mail concernant la disponibilité eventuelle du market......

Je commence à prendre peur............

Au fait Djemils, sur nemtytab.com il est annoncé avec android market, peut etre que les dernieres productions en beneficient....,,,????

je ne sait pas si les nouvel verssion ont l android market dessu je ne pense pas ont aurrait eu l'info

peut etre que nemtytab font la mise a jour avant de l envoyer a leur client

sinon tous ceux qui ont commander chez ownta pas de panique!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle vont arriver vos petite tablette! faite les just bouger si il tarde de trop en tous cas je trouve que c est pas profesionnel de laisser les clients sans reponse...

en esperant que vous aurez pas a faire a leur sav!! :P

aussi si vous avez un numero de suivi vous pouvez allez sur le site la

http://intmail.183.com.cn/item/itemStatusQuery.do?lan=0

et pas de panique aussi car avant qu il actualise et enregistre votre numero sa prend 3 jour apres que vous a communiquer le numero de tracking!

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre toujours satisfait de ta aurora! pas e beug?

De plus en plus satisfait, mais il ne faut pas hésiter à mettre les mains dans le camboui et consulter régulièrement le site slatedroid pour connaître les dernières news en terme d'optimisation.

Modifié par fdetoulouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vais avoir la mienne aujourd'hui ! ! ! !

Elle est arrivée hier, mais comme personne à la casa, dispo le lendemain au bureau de poste du quartier :)

pour apporter de l'eau au moulin,

Modèle 16gb commandé le 16/01 sur ownta - free shipping (juste avant le nouvel an)

Au départ, j'avais commandé le modèle 8 gb, mais je me suis aperçu juste après avoir validé ma commande que la 8gb était en rupture de stock, mais qu'ils venaient de recevoir la 16 gb et que elle était de stock, dispo pour envoi.

J'ai directement pris contact avec le service clientèle pour modifier ma commande - (communication impeccable) - j'ai versé la différence via paypal et ils ont modifié ma commande.

Celle- ci a été marquée "shipped out" le soir même et j'ai reçu un numéro de tracking valable sur ce site:

http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp

Le numéro est resté inconnu jusqu'au 28/01, ensuite ils m'ont indiqué ceci:

Destination - Belgium

The item left Hong Kong for its destination on 28-Jan-2012

Ce message est resté le même jusqu’à ce jour.

Résumé: 22 jours entre la commande et la livraison en Belgique avec numéro de tracking valable seulement 13 jours après la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...