Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora


toss95

Recommended Posts

Je suis peut être un peu inquiet mais j'avais vu sur je sais plus quel site que les congés suite au Nouvel An Chinois se terminait en fait ce week-end.

A mon avis chez ownta il y a encore des services qui n'ont pas encore repris le travail.

Comme déjà dit attendons la semaine prochaine pour se décider.

Au fait djemils je vois que tu as des informations en direct de chine.

Tu as de la famille là-bas?

Envoyé depuis mon folio100 avec Tapatalk

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cette tablette me donne trés envie !! :D

Petite question, sur ownta on choisit comment la couleur de la coque arriere ? car pas d'option :'(

Ps: quand les ventes reprenne aussi surtout car avec les vacs c'est en preco...

EDIT: pour les couleurs c'est aleatoire snif :'(

Moi qui n'aime pas plus que sa avec une coque blanche...

Avez-vous un site de confiance qui permet de choisir la couleur ?

Color: ainol released both black and white , all old orders will ship by random, because stock is limited;
Modifié par hiroshi38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,

ben c'est décidé, je la commande, ma Playbook de chez Blackberry !

(au moins sur le forum BB, j'ai eu une réponse +++ rapide sur mes questions, et d'une autre teneur que les émerveillements de surfeurs qui semblent toucher des coms... pas de réponse, mais que des ah oh .. ) allez salut et bonne chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freaud comment tu veut que l'on te donne des réponses a toute tes question alors que la plupart d'entre nous en attend notre tablette aurora :mellow:

je connait ^personne ici qui boss chez ainol!!

et puis des fois moi je préfére pas donner de réponse que de dire du n'importe quoi!

faut pas prendre la mouche comme sa!!!

playbook de blackberry! toi qui disait que tu avait pas beaucoup de tune pour bouffer! tu t'est fait un sacrée plaisir :) tu la payer combien 249e c'est la moins chère?! en tous cas c'est un bon choix mais sous l os de blackberry et pas de lecture de mkw

quand j'aurrais ma aurora on fera un comparatif de nos tablette

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend la reprise de la fin du nouvel an chinois il se termine dimanche peut etre que d ici la il vont refaire une mise a jour de leur catalogue en ligne hk chinistore etc

moi je serais toi contact avant ownta avant de passer commande car beaucoup ici sont en attente de réponse pour confirmation de disponibilité et d’envois de leur tablette par ownta

soit un peu patient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars j'éspere que tout va bien chez vous !

J'ai des questions,

hongkongeek.com est un site fiable ?

car il rembourse les frais de douane,

PS:je suis au Maroc

et pourquoi ne pas acheter chez Pandawill ? je ai contacté leur support (chat) et il m'a informé que l'Aurora sera dispo dans 3-5 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paiement confirmé pour ma part...

Les messages d'indications sont surement due au nouvel an chinois...

Je pense q'un service minimum était en place pour envoyer les tablettes disponible dans leur stock, maintenant que certaine équipe ont repris le travaille il faut attendre que tout reprenne...(mise à jour, commande des ruptures, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Djemils pour ce complément d'information. Mon fils à une tablette 10 pouces, c'est vrai que c'est plus gros.

De toute façon c'est commandé, il n'y a plus qu'à patienter, c'est le plus dur !

Concernant Marmiton, j'ai testé l'application et finalement le site Internet standard est bien mieux, donc je pense que je me servirai (enfin mon épouse) du navigateur pour les recettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi, coli expedié en free shiping cet aprem à 15h52 :-) de chez ownta.

Je viens de recevoir le numéro de tracking. Elle est sur la route ...

De mon coté j'ai hâte de la recevoir, j'espère juste que le format ne sera pas trop petit.

j'adore ma basic en 7". c'est tres nomade comme produit : dans la cuisine, poche arriere du jean, dans le canapet comme telecomande de la freebox ou de la tv, pour les mails ebay et surfer... et les enfants pour jouer.

A l'exterieure, je la connecte à mon iphone en wifi pour profiter de la 3g.

Avec la Aurora et un ecran de meilleur definition ça doit etre au top.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je reviens avec ma question:

Une première question de newbie: pour installer des applis, il faudra absolument suivre le tuto pour mettre le market ou bien il sera possible de passer par l'intermédiaire d'un PC? J'ai essayé d'aller sur le site du market ou sur getjar mais on ne peut rien télécharger sans avoir d'appareil android enregistré!

et une autre question: je suppose que les appli s'installeront dans la mémoire interne ou sur une micro sd, vous conseillez quoi comme micro sd? Faut-il privilégier une carte rapide ou c'est sans trop d'importance?

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...