Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora


toss95

Recommended Posts

Hello, je reviens avec ma question:

et une autre question: je suppose que les appli s'installeront dans la mémoire interne ou sur une micro sd, vous conseillez quoi comme micro sd? Faut-il privilégier une carte rapide ou c'est sans trop d'importance?

Merci de votre attention

Tu peux télécharger les .apk sur le net et les installer après les avoir copiés sur la mémoire de la tablette mais honnetement c'est très simple d'installer le Market sur cette tablette et c'est bien plus pratique d'avoir le Market directement sur la tablette, tu trouves tout directement et tu peux faire les maj.

Pour ta deuxième question ça dépend de tes besoins, 16Go c'est déjà pas mal niveau capacité, les applis s'installent sur la mémoire interne sauf si tu les déplace sur la carte sd. Pour la vitesse c'est sur qu'une classe 10 sera plus rapide au niveau de la copie et de la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi, coli expedié en free shiping cet aprem à 15h52 :-) de chez ownta.

Je viens de recevoir le numéro de tracking. Elle est sur la route ...

j'adore ma basic en 7". c'est tres nomade comme produit : dans la cuisine, poche arriere du jean, dans le canapet comme telecomande de la freebox ou de la tv, pour les mails ebay et surfer... et les enfants pour jouer.

A l'exterieure, je la connecte à mon iphone en wifi pour profiter de la 3g.

Avec la Aurora et un ecran de meilleur definition ça doit etre au top.

tu peut voir sur cette video a 2:45 une grande difference entre le rendu de la video sur l'aurora et la novo7 advenced comme celle que j'avait c'est le jour et la nuit!

vivement la mienne!

http://gadgetfreakz.co.uk/ainol-novo-7-aurora-android-4-0-7-ips-tablet.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je reviens avec ma question:

et une autre question: je suppose que les appli s'installeront dans la mémoire interne ou sur une micro sd, vous conseillez quoi comme micro sd? Faut-il privilégier une carte rapide ou c'est sans trop d'importance?

Merci de votre attention

les applis peuvent être déplacées sur la mémoire interne, pas sur la mico sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut voir sur cette video a 2:45 une grande difference entre le rendu de la video sur l'aurora et la novo7 advenced comme celle que j'avait c'est le jour et la nuit!

vivement la mienne!

http://gadgetfreakz....ips-tablet.html

Merci pour le lien avec la vidéo. A oui c'est flagrant, j'ai carrément hâte de recevoir la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' apres ceci....

it has a CPU and a GPU in the one package - some people call this many or multi core _processor_, but it is not a multi core CPU .

En gros, l' A10 integre un processeur de calcul -CPU-et un graphique -GPU- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Je veux bien acheter cette tablette mais, je sais pas quel site choisir: Pandawill ou Ownta ?

pouvez-vous me dire quel site choisir ? Car je suis au Maroc et je ne veux pas payer la Douane <_< , je vois que ownta offre une Case gratuitement et screen protector, c'est un point positive pour ownta, Mais ça ne va pas augmenter le pourcentage d'etre stopper par la douane ?

Merci bcp de me donner votre avis.

Modifié par ilyasfut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une petite question, je me suis inscrit sur le site tf1 pour du replay, je me pose une question...Si je branche la tablette sur la tv avec une hdmi, est-ce que je peux visualiser les video sur la TV en grand écran ? (80cm)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en me basant sur le commande de Falconaao (commander le 15/1..envoyé le 04/02) ça mets 20 jrs , entre la commande et l'envoie .

Donc il m'envoie ça le 20/02(commandé le 31/01) ..3 semaines de trajet en free livraison je devrais la recevoir autour du 09/03/12.....

Ho punaise , l'attente va être longue ..... très longue. tiens ça m'apprendra a faire mon radin et ne pas prendre une livraison express hahaha :P.

bah , je commence a avoir l'habitude , pochette Noreve (basé a saint-tropez eux, pas en Chine :P) pour l'Atrix commandé le 07/01/11, j'en attend toujours l'envoie :P

Modifié par littlesyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une petite question, je me suis inscrit sur le site tf1 pour du replay, je me pose une question...Si je branche la tablette sur la tv avec une hdmi, est-ce que je peux visualiser les video sur la TV en grand écran ? (80cm)
Merci

oui je pense , regarde cette vidéo , il est en hdmi sur écran plat.

Non tu oublies le nouvel an chinois !!!
Donc ta commande va être traité plus rapidement

ben non mais comme beaucoup ,on commander la tablette, je me dit que ça changera rien lol.

(Mais pourquoi , ils ont eu aussi commander cette tablette au lien de la Onda vi40 ou une blackberry a 199 euros hahaha :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Je veux bien acheter cette tablette mais, je sais pas quel site choisir: Pandawill ou Ownta ?

pouvez-vous me dire quel site choisir ? Car je suis au Maroc et je ne veux pas payer la Douane <_< , je vois que ownta offre une Case gratuitement et screen protector, c'est un point positive pour ownta, Mais ça ne va pas augmenter le pourcentage d'etre stopper par la douane ?

Merci bcp de me donner votre avis.

@falconaao: Merci pour ta réponse..

en attente des autres .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilyasfut

prend le site avec qui tu communique au mieux celui qui repond a tes question le plus rapide et le plus claire possible

ownta et pandawill je ne connait pas j ai jamais commande chez eux

si tu lit bien ici pas mal sont en attente de confirmation de leur commande sur ownta

pour la douane c est quitte ou double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins que l'on puisse dire c'est que ownta est peut-être réactif pour les expéditions mais pour les contacter c'est autre choses.

La semaine dernière je leur ai écrit via leur formulaire de contact et je n'ai toujours pas eu de réponse.

Je viens d'essayer de nouveau aujourd'hui on verra bien.

Jusqu'à maintenant j'ai toujours vu leur live chat offline :(

D'accord il y a le décalage horaire mais mardi je me suis couché a deux heures du mat et le chat était toujours offline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...