Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora


toss95

Recommended Posts

et bien voila sa va rassurer tous ceux qui ont commande sur ownta!

De plus en plus satisfait, mais il ne faut pas hésiter à mettre les mains dans le camboui et consulter régulièrement le site slatedroid pour connaître les dernières news en terme d'optimisation.

faut pas trop bidiouiller non plus!! c'est pas bon sa! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça ... tu sais si tu as eu des frais de douane dessus?

(pour la Belgique comme moi)

Je ne sais pas encore,

Je ne pense pas, j'ai reçu mercredi dernier (01/02) une Novo7 paladin commandée dans les mêmes conditions, mais cette fois chez Hongkongeek à 89€ (le 13/01) - free shipping, et je n'ai rien dû payer :)

Je vous tiens au courant ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est rassurant de lire ici que les commandes passées chez ownta sont livrées mais moi ce qui m'énerve un peu (même si je fait contre mauvaise fortune bon coeur) c'est de voir que le service clientèle répondait avant le nouvel an chinois mais que pour l'instant les mails restent sans réponses.

Je pense vraiment que tous les services (ou juste la personne du service clientèle) ne sont pas encore pleinement opérationnels chez ownta (de là a pensé qu'il reste encore des relents de saké :) ).

PS : c'est stressant car le geek basique (moi vois, moi veut) qui sommeille en nous n'est pas une créature patiente.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaa!!! je suis degouté pour moi et heureux pour toi. je suis dans le meme cas que toi, commande le 15/01 d'une 8gb mais je n'ai jamais réussi a avoir le service clientel pour prendre une 16b. Tu les as joint comment?

du coup ma 8gb est qquelque part en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiere sur nemtytab elle etait en stock et la stock epuise!! va comprendre!

http://nemtytab.com/...vo7-aurora.html

oui je pense que vous allez pas tarder a recevoir votre tablette les mec! bientot sa va arriver!

vous c'est honkong post qui expedie et moi chinapost! on verra les plus rapide! la mienne est parti hiere elle doit etre dans l'avion

pour la cle 3g celle ci est le top mais le tarif!

http://www.ownta.com/huawei-e1750-wcdma-wireless-network-card.html

ya aussi ce model qui est bien mais a savoir si il est compatible avec la ainol aurora?

http://www.ownta.com/huawei-e261-wcdma-wireless-network-card.html

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiere sur nemtytab elle etait en stock et la stock epuise!! va comprendre!
http://nemtytab.com/...vo7-aurora.html

en meme temps, j'ai decouvert l'existence de cette tablette surp appygeek

http://fr.appy-geek.com/Web/ArticleWeb3.aspx?regionid=2&articleid=1997226

et sur tablette tactile

http://www.tablette-tactile.net/actualite-generale/ainol-novo-7-aurora-le-low-cost-de-luxe-117082/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Tablette-tactilenet+%28Tablette-Tactile.net%29

donc si bcp de personne sont dans mon cas , pas étonnant qu'elle fait fureur.

avec une pub gratos comme celle la et la petite communauté qui commence a grossir ici :P

Pour ceux qui attendent leurs tablettes comme moi , voici une petite vidéo sympa pour déstressé lol :

http://www.dailymotion.com/video/xnm6e8_elle-suce-pour-un-telephone-portable-extrait-de-polisse_shortfilms?start=8#from=embed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gars, je vous écris de l'aurora :-)

Pardonnez moi l'expression mais vous allez vous pisser dessus !

Moi qui avais dans un premier temps commandé un novo7 paladin avant de decouvrir l'existence de celle ci , j'ai donc actuellement les deux à la maison ...

C'est la claque de chez claque !

Le jour et la nuit !

L’écran de l'aurora est lumineux à mort , la définition est splendide, je viens de mettre <martin se la raconte> en 720p à mon fils, une image à tomber, aucune saccade, c'est magnifique quand on connait le prix !

Elle est arrivée en noir, elle est légère, fine, rien à voir avec la paladin.

Pas de frais douane, ownta a mis une valeur de 10$ sur le paquet pour les éviter.

En anglais à l'arrivée sous ics 4.0.1 sans market.

Chargeur chinois livré avec adaptateur européen, mais sans prise terre, donc impossible à brancher. Heureusement que j'ai encore un vieux domino sans prise terre pour pouvoir la charger tout de même.

La réception wifi est excellente comparée à la paladin :-)

Je vais la laisser charger et demain je me lance dans la mise à jour 4.0.3 et root pour le market !

Je vous tiens au courant :-)

Modifié par atilas74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message sur le site ownta :

Dear Customer: We received many orders and Email requests within Chinese New Year Holiday, our service team is trying our best to arrange the shipment as soon as possible, please just wait for the delivery notification. Your Email will take some time to process, thanks for your patience !

Cher Client:Nous avons reçu beaucoup de commandes et de demande par courriel durant les vacances du Nouvel An chinois,nos équipe font tous leur possible pourl'expédition des commandes dans les plus bref délai,s'il vous plaît veuillez attendre la notification de livraison.Votre Email prendra un certain temps au processus,merci de votre patience! (j'ai essayé de vous le traduire desole pour les erreurs) :P

Modifié par littlesyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre des difficultés sur ebay avec un vendeur particulier : en effet sous le titre ainol paladin a mis les caractéristiques de la elf. J'ai donc signalé le litige mais le vendeur après avoir dans un premier temps accepté un remboursement revient sur sa décision et décide de m'envoyer la paladin. J'ai bien évidemment demandé l'annulation de la vente. A suivre et si quelqu'un est intéressé par une paladin.

Deuxième mésaventure, je passe commande sur ownta l'aurora mais SANS créer de compte. Depuis je n'arrive pas à annuler la pré-commande. Quand je veux me connecter ou m'inscrire il me dit que mon email est déja pris et il refuse de m'envoyer mon mot de passe.

Je risque donc de me retrouver avec deux tablettes. J'espère contester la vente sur ebay étant donné que la description est erroné mais comme c'est un particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ownta en fin de compte n'est pas top top...

en commande en pre order est on est obliger de patienter combien de temps?!!!

perso je ne trouve pas sa très professionnel ! si pas de stock il doivent au moins informer les clients et ne pas les laisser poiroter de cette manière a attendre un éventuelle réapprovisionnement dans une semaine voir deux semaine!

même si ok d'accord déborder sa peut arriver mais ils doivent informer leur clients!

moi je sait il ne répondent pas c'est parce que il ne veulent pas rembourser un point c'est tout et peur que le client partent commander ailleurs!

c'est de la communication tous sa! heureusement que je n'est pas passer commande chez eux sinon je pettrais un câble a cette heure ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste qu'ils reprennent toutes les commandes en retard et que les nouveaux stock rentrent ...

La communication pour l'instant elle est sur le site et pour ma part je préfère ne pas recevoir de mail et de la voir sur le site que quelqu'un qui doive le faire manuellement pour chaque client (il a surement autre chose à faire).

Il faut juste attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous vous attendiez a quoi, au service de la FNAC? Et pendant leur vacance la plus importante aussi? Faut pas rever non plus, sans oublier que c'est un site chinois (rien contre les chinois, la preuve leur tablette est un petit bijou de technologie, mais bon faut pas rever sur leur SAV).

PATIENTER ou annuler sont les seuls choix. Choisissez une option et stop de se plaindre sans arret.

Elle arrivera surement dans un mois, vous voulez plus rapide payez pour, sinon patientez.

Et soyez pas choqué non plus qu'une nouvelle tablette sort dans 2 semaines (a la elf), c'est la vie.

Cool les gens! :)

PS: Les gens qui l'ont déjà, si vous pourriez brancher une clé 3G pour ceux qui en ont (et ensuite aller dans les parametres la selectionner). J'ai une clé orange et ca serait sympa de savoir si elle marche, puisque des clés huawei officiellement non supportées marchent à merveille d'apres des forums anglophones.

Modifié par de5gravity
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste qu'ils reprennent toutes les commandes en retard et que les nouveaux stock rentrent ...

La communication pour l'instant elle est sur le site et pour ma part je préfère ne pas recevoir de mail et de la voir sur le site que quelqu'un qui doive le faire manuellement pour chaque client (il a surement autre chose à faire).

Il faut juste attendre.

tout a fait d accord avec toi il a surement autre chose a faire

mais quand tu est un bon commerçant tu doit tenir informer tes client c est et ne pas faire la sourdre oriel...

perso j'ai passer commande pas sur ownta! le 02/02/2012 et ma commande est parti le 4/02/2012 mon numéro de tracking indique quelle est en cour de route pour la france je pense la recevoir en fin de semaine...

des que je la reçoit je prend des photos et je vous montre a quoi ressemble le modèle white design!

pour ceux que sa peut intéresser je la met en vente direct état neuf et d'origine pour le prix sait pas environ 160e

mais déjà j'attends de la recevoir et j’espère pas de douane!!

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la notification d'envoi d'ownta en free shipping.

Date de la commande: 22/01/2012

Date de confirmation de paiement: 30/01/2012

Date de la notif: 08/02/2012

Ah on se rapproche de la date de ma commande (28) :rolleyes:

Envoyé de mon Galaxy S via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...