Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

@spike personellement j'arrive a installer les apk comme d'habitude en cochant le source inconnue dans menu puis sécurité

par contre j'arrive pas a activé la localisation par réseau

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien sources inconnues cocher (j'ai essayé de décocher, lancer l'installe puis de recocher) mais quand j'arrive sur la page qui propose soit d'installer ou d'annuler (avec toutes les services qu'utilise l'app) le bouton installer n'est pas cliquable, j'ai beau m'acharner comme un fou dessus ... ça fait rien de chez rien, mais je peux annuler ... YOUPI

Sinon pour la luminosité, il a un petit patch : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20442039&postcount=149

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais faire une mise à jour propre car ma dernière installation était ... "sale"

Mais au vu du thread sur xda

En gros c'est wipe cache, wipe dalvik cache et flash

Si pas de réseaux data, il faut aller l'activer dans les options (données activées), si toujours pas faire un full wipe et reflasher

Edit : Depuis avoir mis le petit patch de luminosité (qui marche) je peux installer les apks ... va comprendre, par contre whatsapp fail à l'installation :s

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rend fou j'ai fais les wipes tout bien et encore se bootloop raaahhh c'est rageant je crois que je vais tous réinstaller :).

Désole de vous re-solliciter mais pouvez-vous me donner les étapes à suivre pour pas refaire une erreur?

J'installe une base propre tel que JVT avec semaphore , ensuite je met les fichiers sur ma carte (kernel + rom) et je déroule...

Cependant j'installe quelle rom ?? directement le version 3??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To fix the brightness (sort of), extract the two files from teamhacksung's build 10 in the attached ZIP (it's just a regular archive, it's not in update.zip format) to /system/lib/hw and reboot.

ca veut dire que c'est une archive et non un fichier update.zip c'est ecrit clairement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis une jvt. Sémaphore 1.9.1 j'ai ensuite mis les fichier sur la sd ( kernel + rom bêta 3) j'ai exécuté le kernel via recovery et il ma tous bien installe la bêta 3. Quelques wipe la dessus et c'est parti !

Édit : @ kiino a^^ j'avais pas vu tout sa. J'avais juste pris le lien a la volée xD. Merci

Modifié par quentino18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @kiino55 bien pour ça que j'ai copier/coller tout s'qui avait d'écrit avec le patch, il faut lire des fois :P

Et pour @spookki c'est tout expliquer sur le premier post de xda :

If you are flashing to ICS for the first time.

----You should be able to flash this on top of just about anything, but some people report flashing over CM7 works better---

1. Flash any MTD based ROM (CM7/MIUI for example)

2. Reboot into recovery using button combos.

3. Flash MTD based ROM.

4. Wipe data/factory reset.

5. Wipe cache.

6. Flash Beta 3

7. Reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'avais juste rooter la version officielle de samsung puis je suis directement passer sur onecosmic sans autres soucis (mise a part un bug réseau)

Edit manque plus que la luminosité auto et cette version 3 est perfect ^^

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@quentino18, tu extrais les deux fichiers du fichier zip, tu les copies sur le téléphone et toujours avec es explorateur (ou un autre gestionnaire de fichier qui peut être root) tu copies dans /system/lib/hw/

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouver comment mettre la luminosité automatique (en plus de la manuel cité dans les message avant) il suffi de remettre le fichier en /system/lib/hw

Voila extraire ces fichiers du .rar avec winrar par exemple ou 7zip et le mettre en /system/lib/hw puis redémarer

http://www.multiupload.com/OOF6TETIL9

en meme temps le nom du fichier ma tous de suite dit a quoi il servais xD Sensor lol

Edit: maintenant la 3 est perfect avec la luminosité auto (bon luminosité auto capricieuse main elle fonctionne)

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment impossible de coller Et puis j'ai pas de réseau... et j'ai beau rentrer mes apn manuellement ils disparaissent... je crois que je vais gentiment repasser sur CM7 moi ( et attendre une build ics un poil plus stable)

Modifié par quentino18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...