goofy_fv Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Rc8 en dl send with HTC Sensation powered Sense 4 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 c'est parti je test cette rom, je vais voir les progrès sur sense 4.0 depuis la ORDROID 1.7.5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Une petite soeur d'ordroid avec une rapidité plus accrue au lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 juste une question hors sujet, est ce qu'on peut utiliser la carte de l'appli htc localisation sans payer ? parce que je me bloque à la bu depuis 1h pour la dl ^^^j'aimerais ne pas faire ça pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Si mes souvenirs sont bons y'a une période de test d'un mois environ après l'activation puis ça devient payant. Une chose est sûr c'est payant pour la période gratuite faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 pour l'instant je télécharge la carte mine de rien et puis j'éssayerais de l'associé a google navigation :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Quest ce que le I/O Scheduler, le sqlite3, openvpn et le nano? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Nouvelle version 1.0.0 au changelog impressionnant : http://insertcoin-roms.org/ ! Basée sur une nouvelle RUU dirait-on :) Mais le BT ne fonctionne toujours pas complètement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Full Wipe optionnel tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Non Vivement recommandé vu qu'il s'agit d'une nouvelle base ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Oui full wipe fortement recommandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Oki, bon bah, full wipe donc... :s Aime pas! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Perso, je reste sur OrDroid puisque le suivi est bien meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Oki, bon bah, full wipe donc... :s Aime pas! xD Titanium Backup est ton ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 v 1.1.0 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Basé sur la nouvelle RUU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 v 1.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Version 2.0.0 dispo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Sur la base de la nouvelle ruu cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rango Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 des retours?? ça m'intéresse, insertcoin à l'air de reprendre du poil de la bête après ce petit temps de latence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 @rango : Je ne peux pas être aussi affirmatif que toi. Le dév se contente de maintenir la rom. Il a un wagon de retard sur ordroid à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rango Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 moins depuis une semaine, je me demandais.. est-ce que qu'elqu'un est capable de me signifier les différences entre ordroid et insertcoin? impossible de savoir au final. il y a-t-il rosie 3D dans insertcoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour, j'aimerais savoir comment changer de canal wifi sur cette rom car je détecte tous les réseaux sauf le miens :P. Avec l’ancien Sense, j'allais dans "menu" et "paramètres avancés" et là je changeais de canal, mais dans sense 4 je vois pas du tout où c'est. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Lance un topic dans la section générale. Je vois pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Baadnezs a annoncé sur Twitter qu'il allait se mettre avec shnizlon sur la Ordroid ! Enfin :D Ils prévoient des trucs "awesome" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts