Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Bonjour,

Sous JVT et semaphore 1.9 rooté

J'ai installé puis réinstallé cette Rom et ca a l'air de marcher.

Néanmoins j'ai quelques observations

L'appareil n'est pas plus fluide qu'avec Ginger

Les icones sont vraiment trop classiques.

Le market fonctionne 2 fois sur 3

et par dessus tout mon telephone n'est plus rooté. Comment faire pour le rooter ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta 1 est dispo!!! http://code.google.com/p/ice-cream-sandwich-sgs/downloads/list

What works:

Both cellphones:

Hardware Acceleration

Audio

calls, sms, 3g - no more script needed.

Touch

Wifi

SDCards (internal and external)

Market

Contacts sync

Calendar sync

camera

panorama mode

face unlock

Gps

data usage

Partition schemma is now including datadata back to avoid issues with slow movinand devices

usb support

bluetooth

What does not work:

Camera (video recording)

Phone encryption

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors me revoila, je me lance

B) - installation propre d'une JVT (via odin)

B) - installation du kernel Semaphore 1.9.0 (via odin)

B) - démarrage en recovery

B) - wipe data

B) - wipe cache

B) - installation de ICS_4.0.1_r1-alpha8.zip (MAJ de CWM)

B) - reboot automatique en recovery

B) - installation de ICS_4.0.1_r1-alpha8.zip (installation de la ROM)

:emo_im_lips_are_sealed: - reboot manuel en recovery (appuyer au bon endroit mais a redémarrer en mode normal >> 10 min >> bootloop)

B) - reboot en recovery via 3 boutons

B) - installation de Alpha8-i9000kernel.zip

:emo_im_lips_are_sealed: - reboot >> 10 min >> bootloop

B) - wipe data/factory, wipe cache, wipe dalvik

B) - installation de ICS_4.0.1_r1-alpha8.zip

B) - installation de Alpha8-i9000kernel.zip (sans reboot entre les 2 installs)

:huh: - reboot >>> suspence pendant 4 min >>> :D :P ça marche !!!

Merci syllef

Testé pendant 10min très bon début cette rom alpha vivement la suite

Bonjour,

J'ai fait toutes les manipulations indiquées et toujours pas moyen. Je reviens à chaque fois sur le recovery quand je redémarre. Galère!!

Quelqu'un peut-il me donner des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait toutes les manipulations indiquées et toujours pas moyen. Je reviens à chaque fois sur le recovery quand je redémarre. Galère!!

Quelqu'un peut-il me donner des conseils?

Es tu sur de ta base ? JVT + semaphore 1.9.0 (démarre le au moins une fois pour voir si tout fonctionne normal)

As tu vérifié l’intégrité de tous tes fichiers téléchargés (MD5 ou SHA1, je te conseil HashTab v4.0.0 )

c'est très capricieux tout ça, peut être aura tu plus de chance avec la béta 1... (pas encore testé pour moi)

Bonne chance

small-logo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais dans le même cas que vous et pourtant c'est passé....

alors moi je travail avec ça :

  • Odin 1.85
  • PIT : s1_odin_20100512.pit (SHA1=17F332C48AC9FEA0F1BB53388B3F18EB65B15391)
  • PDA : CODE_I9000XXJVT_CL617736_REV03_user_low_ship.tar.md5 (SHA1=959733F3ECE3A0080F1FE14C87026A29DF0C2BFD)
  • PHONE : MODEM_I9000XXJVT_REV_00_CL1064602.tar.md5 (SHA1=4B9F1AEBBFEA07D95E63FA65DA9146D1C2A286F6)
  • CSC : GT-I9000-CSC-HOME-MULTI-OXAJVT.tar.md5 (SHA1=E282B771A2C22CE7F0CB20111C5711CB8BE455D6)
  • KERNEL : Semaphore_kernel_JVT_1.9.0.tar (SHA1=859FE94C164C7202790A84D44A18050AA7B8AC69)

et tout c'est passé comme indiqué dans mes précédents posts

sans carte sim et sans carte SD dans le tel, batterie chargée à fond, mis à part pour odin jamais branchée en USB (vérifié l'intégrité lorsque les fichiers se trouvent sur le tel << pas sur le PC >> un mauvais transfert ça arrive )

après toutes ces précisions (peut être inutiles) je vois pas trop comment vous aider :(

Et sinon qui à essayé "ICS_4.0.1_r1-Beta1-i9000" ? besoin de flasher le kernel i9000 ou est ce deja inclus dedans (vu son nom) ?

small-logo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a installer la beta(comment je sais pas trop [mention d&#39;application hors charte]...ou pas wipe cache/dalvik flash kerne-l>flash rom->reflash kernel un truc du genre), elle est stable sauf plus de radio arf...

Question: le décodage H/W dans MX video player c'est l'accélération matérielle? parce que ça ne fonctionne.

edit: y'a pas d'explorer de fichier?

Modifié par PLG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça fait fait pareil cette fois, reboot systématique en recovery... Les alpha précédentes ne m'avaient pas posé ce problème. Si ça peut aider à trouver une explication, si j'essaie de monter la carte SD en USB (je voulais essayer de reflasher un kernel de la alpha8), j'ai l'erreur "E:Unable to open ums lunfile (No such file or directory)".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème,j'aimerais restorer mes applications avec titanium backup seulement pour l'installer,il faut que je le télécharge depuis le market et a chaque que je veux installer une app depuis le market cela m'affiche un message d'erreur qui me dit qu'il m'ai impossible de télécharger l'app.Je le télécharge le fix disponible sur le premier post seulement c'est un apk et pour installer un apk il faut un explorateur de fichier,et pour avoir un explorateur de fichier,il faut le télécharger depuis le market donc comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème,j'aimerais restorer mes applications avec titanium backup seulement pour l'installer,il faut que je le télécharge depuis le market et a chaque que je veux installer une app depuis le market cela m'affiche un message d'erreur qui me dit qu'il m'ai impossible de télécharger l'app.Je le télécharge le fix disponible sur le premier post seulement c'est un apk et pour installer un apk il faut un explorateur de fichier,et pour avoir un explorateur de fichier,il faut le télécharger depuis le market donc comment faire ?

Pas besoin de market

Google est ton ami !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...